"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Comment porter une seule mono boucle d’oreille ?

Une des nouvelles tendances de la saison est la boucle d’oreille solitaire. Le concept est simple, au lieu de porter deux boucles d’oreilles identiques, on accessoirise une seule oreille de manière bien habillée. Une tendance qui peut apporter une touche cool, mais surtout faut-il bien la maîtriser.

Pourquoi adopter la mono boucle d’oreille?

Si vous n’aimez pas faire comme tout le monde, alors cette tendance et faite pour vous!

La mono boucle d’oreille apporte une touche originale et stylée à n’importe quel look, et même une touche légèrement rebelle. L’asymétrie est à la mode cette saison, et au lieu de changer votre garde-robe, suivez la mode en ne portant qu’une seule boucle d’oreilles. Une technique qui est très pratique lorsque l’on perd une boucle, il sera toujours possible de porter celle qui reste toute seule.

Comment la choisir?

Pour un effet réussi, il est important de bien la choisir, ou sinon on aura juste l’impression que vous avez égaré une boucle d’oreille dans la journée. Le secret réside dans le tape à l’oeil car si vous ne mettez qu’une seule boucle il faut qu’elle soit voyante ou bien alors extravagante. Choisissez un modele fantaisiste qui pourra s’accorder avec votre tenue ou à la couleur de vos vêtements. Pour la belle saison, n’hésitez pas à sortir les plumes colorées ou bien les boucles longues en clair-semées de perles. Par contre, il sera également possible de porter une mono boucle d’oreille pour accessoiriser une tenue de soirée. Choisissez un modele XXL dans un métal argenté, doré ou même cuivré. N’hésitez pas à jouer les divas avec des boucles en strass même si cela tourne au bling-bling. Bien au contraire le résultat n’en sera que plus fashion.