"Des Bijoux Faits d'Amour"

Boucles d’oreilles pour femme bohèmes et hippie chic

Vous qui êtes fans de mode et qui suivez toutes les tendances de la bijouterie de luxe fantaisie, vous aimerez cet article qui voue sa thématique à la passion des bijoux mais surtout des boucles d’oreilles. Dans ce petit traité je vous présente un petit point tendance sur les modèles, les couleurs des boucles d’oreilles les plus fashion du moment.

boucles oreilles plumes paonLes couleurs à la mode

En ce qui concerne les couleurs les femmes adorent la fantaisie, les rouge, rose, bleu, vert pourvu que les couleurs soient chatoyantes et apportent un petit plus de fantaisie à leur tenue du moment.

Les boucles d’oreilles se déclinent donc dans toutes les couleurs et se coordonnent toujours à la tenue vestimentaire. On a tendance à porter des vêtements de couleur plus sobre, des classique et à miser sur les bijoux et les accessoires de mode colorés pour se mettre en valeur.

Les boucles d’oreilles en plumes: indispensables

De loin le type des boucles qu’on aime toutes le plus, surtout quand les boucles sont pendantes ou encore avec des plumes de paon que l’on va agrémenter de petits pendants dorés ou argentés comme sur cette photo. Ce sont de loin les boucles d’oreilles en plumes qui vous donneront le plus de style et de satisfaction lorsque vous allez porter vos tenues vestimentaires de tous les jours ou pour de grandes occasions. Pour voir des boucles d’oreilles plumes de paon.

Les matières les plus recherchées

En ce qui concerne le choix de la matière, ces dernières années avec l’explosion des bijoux artisanaux on entre dans un ère on les femmes veulent à la fois de la fantaisie, du petit prix mais aussi de la qualité. Pour cette raison, les bijoux en matières naturelles ont un grand succès, le bois, les métaux mais aussi les pierres fines ou semi précieuse, les matières naturelles telles que la nacre les plumes ou les coquillage mais aussi le cuir naturel.