Bracelet bohème chic

Bracelet bohème chic
5 (100%) 2 vote[s]

Cette saison on adore tout ce qui touche aux bijoux bohème fantaisie et en particulier les gros bracelet originaux que l’on appelle breloques car il ont des petits pendentifs qui pendent. En fait ce que les filles aiment particulièrement c’est de les associer avec d’autres bracelets de style fluo avec de message, de les porter multiples, d’avoir plein de petits bracelets  fashion et d’improviser chaque jour des looks différents, c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple à faire mais en même temps il faut du goût pour l’association des couleurs.Trouvez aussi un joli sac bohème
bracelet breloques

Bracelet bohème chic

Pas toujours facile, le tout est de faire le point sur ses propres goûts de mode mais aussi sur les tendance. Si on est pas vraiment décidée, alors autant se référer aux tendance.

Cette saison c’est le fluo, le rose le métal qui sont la base de la mode. Vous pouvez donc opter pour une option majoritaire de rose à laquelle vous allez ajouter déjà du métal avec des bracelet métalliques de style multiples. Pour plus d’accessoires cheveux bohème.
Mon Shopping

Bracelet bohème argent pas cher

En plus il vous faudra ajouter de la matière, pour cela vous aurez besoin d’un mixe de bracelet en tissu, de type brésilien si vous le souhaitez, juste des liens en coton ou en soie, c’est plus joli. Enfin, un bracelet gros bracelet manchette rigide en en tissu pourra aussi convenir parfaitement. En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

Bracelet bohème femme

Une fois votre garde robe de bijoux, une bague bohème comme vu précédemment a été constituée, n’hésites plus à composer selon vos envies du moment. Attention néanmoins à prendre en compte le facture de votre morphologie. En effet il n’est pas joli que vos bracelet soient tellement nombreux qu’ils étouffent votre avant bras et vous montent jusqu’au coude, restez raisonnables.Trouvez des idées de coiffure bohème
Mon Shopping

Bracelet bohème mariage

On recommande souvent un gros bracelet métallique ou deux ou trois plus fins. Deux bracelets en tissu et un seul bracelet breloques qui sera celui que vous positionnerez au niveau de votre poignet, le plus bas. Ne pas le choisir trop grand mais bien ajusté pour qu’il ne bouge pas.