"Des Bijoux Faits d'Amour"

Offrir un bracelet à sa copine, une fille ou meilleure amie

Pour faire plaisir à votre copine, votre petite amie, une copine, votre épouse ou femme, offrez lui donc un bracelet.Il n’y a pas meilleure idée comme cadeau que d’offrir un bracelet sans se tromper. Pas toujours d’histoire de taille avec les tailles ajustable donc pas de risque de faire une erreur et c’est déjà pratique.

offrir bracelet copineUn bracelet brésilien

C’est le bracelet le moins cher que vous puissiez lui offrir, demandez lui bien sûr de faire un voeux quand elle va le recevoir ou faites un vœux à deux. Une idée sympa est d’acheter deux bracelet identique l’un pour elle, l’autre pour vous. Ce cadeau est hautement symbolique, c’est aussi le fait qu’il ne coûte rien qui en fait son importance. Comme votre amour il n’a pas de prix. Et si vous le fabriquiez ?

Un bracelet manchette

Un joli type de bracelet c’est le manchette, il ets très élégant, on en trouve des contemporain, des de style ethniques qui sont très chic. Choisissez le simple, avec seulement quelques motifs de fleurs ou géométrique. C’est évidement un bijou qu’elle gardera pour longtemps et puis vous n’aurez pas de problème de taille car les manchettes sont de tailles réglables. Il existe aussi des bracelet montés sur élastique, très pratique car rien de pire qu’un bracelet dont la taille ne convient pas !

Un bracelet jonc

Le jonc va se démarquer des autres bijoux par sa finesse et son élégance. Idéal pour les petits poignets, restez classique, argent, métal argent, de taille réglable !

Un bracelet en cuir

Le style tressé c’est le style tendance du moment, optez évidement pour un vrai cuir et pas pour un simili, le simili étant du plastique, cela va la faire transpirer, ce n’est pas confortable.

Un bracelet de perles

Les perles de cultures sont assez chères, un bracelet en perles noire si vous avez un budget élévé lui fera plaisir. Sinon les perles baroques sont aussi fabuleuse, leur style est unique et on en trouve à totu petit prix.