"Des Bijoux Faits d'Amour"

Offrir un bracelet signification

Offrir un bracelet à la personne que l’on aime n’est pas dépourvu de signification. En effet la valeur du bijou va compter mais le sens que l’on y met aussi. Alors avant d’offrir un bracelet à votre petite amie, à votre chérie, ou à une simple copine un bijou consulter cet article.

offrir bracelet significationUn gage d’amour ?

Il est vrai qu’offrir un bijou est un un symbole.

Si ce n’est pas ce que vous souhaitez faire alors orientez vous vers un autre type de cadeau moins personnel, un foulard, un pashmina, une ceinture. Si vous avez choisi d’offrir un bracelet ce n’est pas anodin et il sera perçu tel quel alors n’oubliez pas cette part déclarative symbolique. Lorsque l’on effectue des sondages auprès des femmes ceux ci démontrer la façon dont la femme va interpréter qu’on lui offre u bijou. Mais quel message souhaitez vous faire passer exactement ? seul vous le savez.

La signification d’un bracelet brésilien

Quand on l’offre ou une le reçoit le bracelet brésilien signifie soit un engagement que l’on prend avec l’autre soit un vœux qu’on lui offre. Le choix d’un bracelet brésilien avant d’être le choix d’un bijou tendance et outre le plaisir d’offrir et un bijoux qui a une signification particulière. Pour les couleur le jaune signifie la richesse et la force mais aussi l’éternité, le orange la créativité et la joie. Le rouge est la passion et l’ambition. Le rose signifie amitié et sagesse, le parme c’est la tendresse et la douceur. Le bleu symbolisera la pureté et la sincérité, le vert l’espoir et le succès professionnel et le blanc la fidélité, la pureté des sentiments.

La signification d’un bracelet Shamballa

Le bracelet du Tibet est un bracelet de méditation, On dit que le Shamballa est le Chakra qu’il y a en chacun de nous, il symbolise l’énergie fondatrice. On dit qu’en les portant on offre à son esprit et à son corps l’alliance ultime qui aide à aller à l’essentiel.