"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment, quelle bague offrir pour fiançailles, mariage de façon originale ?

Comment faire sa demande en mariage, une question non sans importance. Pour faire votre demande en mariage, vous pouvez inviter votre future épouse au restaurant, et au moment du dessert, vous pouvez lui offrir une magnifique bague.

Offrir une bague de mariage

La bague, bijoux indispensable de la demande

Pour que l’effet de surprise soit plus grand, et pour qu’elle ne se doute de rien, choisissez un bijou qu’elle possède déjà, et qui vous permettra de pouvoir mesurer son tour de doigt.

De cette manière, vous connaîtrez la taille exacte de son doigt, pour lui acheter la bague de mariage originale correspondante.Si vous préférez partager ce moment important dans un endroit plus discret, vous avez la possibilité de lui préparer un bon repas, chez vous, et vous pourrez la demander en mariage, en lui passant une très jolie bague de fiançailles, à son doigt.

conseils offrir bague mariage

Quel bijou choisir pour cette demande?

Pour lui faire vraiment plaisir, n’hésitez-pas à lui offrir un bijou en fonction de ses goûts.De cette manière et si elle aime une pierre en particulier, vous pourrez lui offrir un bijou en or, en plaqué or ou en argent, orné de cette pierre. En règle générale, pour une demande en mariage, le bijou le plus offert est la bague, mais vous pouvez cependant, lui offrir également un collier ou un bracelet, dans un écrin.

Où trouver le bijou idéal?

Pour trouver le bijou idéal qui permettra d’immortaliser ce moment unique de votre vie,vous pouvez visiter des bijouteries en ligne.Si vous ne savez pas réellement ce que vous pouvez lui prendre, vous pouvez demander des conseils à des internautes, en vous rendant sur des blogs, par exemple. Prenez votre temps pour choisir le bijou idéal pour cet évènement mémorable. Misez sur l’originalité si vous avez un petit budget, sur le clin d’oeil, un bijoux unique par exemple. Avec un gros budget vous pourrez allez voir dans les grandes marques et pourquoi pas miser sur une belle pierre précieuses.

Quel bonheur d’avoir trouvé son âme sœur ! Vous avez envie d’être ensemble pour toujours, pour toute la vie, de vous engager l’un envers l’autre et la plus belle manière de vous engager est de vous fiancer en vue de vous marier. Vous aurez donc besoin d’offrir à votre futur épouse et épouse une jolie bague de fiançailles qui signifiera de votre engagement l’un envers l’autre.

bijoux pour fiancaillesLa bague de fiançailles, un symbole

La tradition veut que l’on s’offre une bague pour signifier ce ces fiançailles. Il est vrai qu’il n’y a pas de règles intangibles en la matière et l’important est de faire les choses comme vous l’entendez avant tout. La bague est néanmoins un symbole qui est important, la demande au fiançailles aussi est un moment magique inoubliable que vous n’oublierez jamais alors lancez vous ! car après tout on a qu’une seule vie et elle passe vite !

Quelle bague offrir ?

Il existe de nombreux modèles que vous pourrez choisir, parmi aux la bague avec un diamant ou une pierre en solaire est le modèle classique incontournable. C’est probablement ce modèle qui fera le plus plaisir à votre future épouse. Après il existe d’autres style de bagues qu’elles soient en or jaune, en or blanc ou or rouge ou encore en argent. Les pierres aussi sont nombreuses et les prix sont très variables. Tout cela va donc dépendre de vos goûts, de vos personnalité, de votre envie de respecter les traditions et de vous y ancrer ou de vos envies de vous démarquer des autre. Le budget aussi est important, et pourquoi pas se fiancer avec une jolie bague fantaisie ? si vous ne voulez pas mettre de l’argent dans ce cadeau symbolique c’est votre droit. Vous pouvez aussi voir le bijou comme un investissement. Les bijouteries de luxe vous offriront la possibilité de de faire une bague sur mesure en vous permettant de choisir les pierre et de dessiner un modèle unique, juste pour elle.