"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bagues tendance pour femme

Plusieurs tendances actuellement se démarquent dans la bijouterie, en particulier avec les bagues pour les femmes qui se portent de plusieurs façon très originales et encore jamais vues ces dernières années.La première tendance, ce sont les bague en bout de doigt, que l’on porte, comme son nom d’indique en bout de doigt au niveau de la dernière phalange. Autre courant à la mode ce sont les bagues d’ongle, véritables petits bijoux que l’on fixe sur le bout de ses ongles. Découvrez tout ce que vous devez maîtriser autour de cette tendance et retrouvez par ailleurs tous les classiques.

bague tendance femme

Les bagues de bout de doigt

Facile à porter on les mettre de préférence au niveau de la dernières phalange des doigts.

C’est un bijou élégant et facile à porter surtout si vous choisissez un anneau. Le meilleur conseils est d’ailleurs d’essayer ce type de bijoux en magasin car on connaît rarement sa taille. Autre façon de la porter c’est la façon dit multiple en triangle. Vous pourtez trois bagues à la même main, deux bagues traditionnelles l’une à l’annulaire, l’autre à l’index et au niveau du majeur, en bout de doigt, une bague ou un anneau bout de doigts. Evidemment les trois doivent fonctionner ensemble en terme de style et e couleurs. Préférez une bague plutôt fine, avec des strass ou tout simplement en anneaux c’est très simple mais chic.

Les bagues deux doigts ou plusieurs doigts

Accessoire de mode inspisensable quand on veut vraiment suivre la mode, ce type de bijou reste très en vogue car peu porté en raison de son manque de confort et qu’il est difficile de trouver des modèles qui restent fins et élégants. Alors pour un look ultra fashion sinon il n’y a rien de mieux que la bague à plusieurs doigts, on trouve des tas de modèles aussi originaux que fantaisie.

bague tendance femme

Les bague d’ongle

Encore une originalité de style, on les utilise pour masquer des ongles peu esthétique ou si on tourne un vidéo clip à la Rihanna, sinon ce n’est pas très pratique que ce soit pour aller au travail ou en cours. Nénamoins la bijouterie se réinvente au fil des années et c’est pour notre plus grand plaisir que l’on découvre toujours de nouveaux modèles plus originaux et inventifs les uns que les autres avec des bagues singulières qui ne manquent pas de charme et d’attirer l’attention.