Bracelet tendance

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    Découvrez toutes les nouvelles tendances de la bijouterie, les bracelet manchette original femme tendance pour cette saison et comment bien les choisir et les porter. Du bijou ethnique indien au bijou en plumes naturelles, trouvez enfin l’accessoire de mode de vos rêve en choisissant un modèle qui correspond à vos envies de mode et à votre style. Le point précis sur les bijoux tendances de la bijouterie, c’est ici.
    bracelets tendance femme

    Bracelet tendance femme

    Ultra mode, la manchette est facile à porter et à assortir à toutes ses tenues vestimentaires.Cette saison on aima particulièrement les gros bracelet tour de poignets, on ne porte plus les bréloques mais les bracelets larges et métalliques comme le manchette.

    Mon Shopping

      Bracelet tendance homme

      On aime les bijoux qui ont une âme et qui sont aussi issu de l’artisanat, petit à petit on rejète le plastique pour faire revenir du naturel dans nos gardes robe. Comme l’année dernière avec le bois, cette année le cuir a le vent en poupe pourvu qu’il soit coloré et assez large.

      bracelet femme tendance

      Bracelet tendance pas cher

      Plus fin que le manchette, le jonc est idéal pour les femmes qui ont des petits poignets ou les poignets fins, en métal argent ou doré, en argent massif, choisissez le plutôt fin et de taille réglable, ajustable à la taille de votre poignet.

      Mon Shopping

        Bracelet tendance ado

        Les matière naturelles sont de plus en plus présentes et on redécouvre les métiers de l’artisanat traditionnels par le choix de bijoux créations faits mains dans des matières issues de la nature qui vont être modelées par le savoir faire des artisans.

        bracelet femme tendance argent

        Trop longtemps à la mode, le bracelet Shamballa est devenu complètement has been qu’on se le dise. Ce bijou qui avait une signification réel a tellement été exploité et détourné qu’il en a perdu son âme. Devenu bijou de pacotille, on le sortira cette année de sa garde robe pour le remplacer par un bijou ethnique en jonc ou en manchette comme on l’a vu plus haut.