"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter quand on est petite ?

Que l’on soit grande ou petite, il y a toujours des bijoux qui vont mieux nous convenir. Si on est petite ou pas très grande il faudra mise sur des bijoux plutôt fin mais pas trop au risque de nous rendre encore plus petite. Ce qu’il faut éviter ce sont les maxi bijoux et les manchettes, les créoles XXL  mais pour le reste, il faudra juste jouer sur la féminité et l’originalité.

bijoux originaux tendance mode

Quels bijoux porter quand on est petite ?

À l’heure de la standardisation de tout ce que nous achetons, certaines et certains d’entre nous veulent se démarquer par leur look. Le look c’est bien évidemment les vêtements, mais c’est aussi les bijoux.

Du style pour une tenue ordinaire

Les bijoux fashion originaux transforment une tenue ordinaire en quelque chose d’extraordinaire et nous sommes de plus en plus nombreux à tomber sous le charme d’un bijou original qui nous ressemble.Au final, devant cet engouement pour les bijoux originaux, on ne peut que constater que les bijoux originaux, c’est tendance. Ne vous en faites pas, les bijoux originaux ne vont pas subir, eux aussi, la standardisation et la production de masse. Vous pourrez toujours trouver des modèles absolument charmants et différents des autres.

bijoux originaux tendance

Les différents types de bijoux

Quels sont les types de bijoux originaux qui ont le plus de succès en ce moment pour les femmes petites. Difficile de décrire précisément LE type de bijoux puisque leur essence même est d’être extraordinaire. Disons simplement que certains matériaux sont particulièrement utilisés dans leur confection et remportent un grand succès. Les plumes par exemple. Difficile de passer à côté de cette tendance, les bijoux originaux se parent d’une ou d’une multitude de plumes pour un effet vaporeux absolument adorable, été comme hiver. Même les bagues se mettent aux plumes, prises dans un dôme de verre ou de résine pour un rendu vraiment adorable.

Le choix des matériaux

En ce qui concerne les matériaux, le métal argent  ou doré est sans conteste le grand vainqueur. Il est peu cher et il peut donc être utilisé en grande quantité sans que cela ne fasse grimper le prix du bijou de façon vertigineuse. Au-delà de ça, il est également très résistant et ressemble beaucoup à l’argent, sa beauté et son élégance ne sont plus à prouver. Facile à façonner, les possibilités de modèles sont donc innombrables. Les matières naturelles sont aussi à privilégier c’est le cas du bois, de la nacre ou encore du cuir.