"Des Bijoux Faits d'Amour"

Traditions de la bague de mariage, de la demande et des fiançailles

Il faut savoir que porter un anneaux de mariage signifie que l’on est marié. Il est donc important de porter cet anneaux et de respecter cette tradition ancestrale. Tout en portant un anneau peut sembler simple, il y a beaucoup de considérations différentes à faire lors de la mise sur un anneau de mariage. Il ya des moments différents où il peut être préférable de ne pas porter un anneau de mariage par exemple lorsque vous faites la vaisselle ou le jardinage mais aussi lorsque vous exercez certains sports et autres activités qui pourraient endommager le métal ou les pierres précieuses. Certain peut soulever la question d’enlever un anneau de mariage de façon permanente.

bague mariage traditionConseils pour porter un anneaux de mariage

Selon la longue tradition du mariage et de ses bijoux exceptionnel et riche d’un symbolique pure.

La star de cet évènement c’est l’anneau de mariage est généralement porté à l’annulaire à la main gauche, on peut aussi conserver sa bague de fillancaille avec sa bague de mariag. Si vous possédez deux anneaux pour les deux occasions, après le mariage, les anneaux sont séparés. Pour tout savoir sur cette tradition des bijoux de mariage, bien plus important qu’un accessoire mode femme, un symbole qui signifie toute votre vie à deux et votre engagement l’un pour l’autre.

A quel doigt porter sa bague de mariage ? à quelle main ?

Pour la plupart des couples, l’anneau de mariage est porté sur le quatrième doigt de la main gauche. Symboliquement, c’est parce que les anciens Romains croyaient la veine de ce doigt conduit directement au cœur et par conséquent il serait garder l’anneau plus proche du cœur, c’est assez romantique. De nos jours en fonction des cultures et des différents pays cette pratique peut changer et être différente, il n’y a pas de règle en la matière de porter ses bijoux bague .

Comment choisir la taille de sa bague de mariage ?

Choisissez une taille de bague de mariage qui est facile à enlever dans plusieurs années même si vous pourrez toujours en changer la taille au fur et à mesure des années et la faire agrandir. On vous conseille par ailleurs de porter l’anneau de mariage à l’extérieur, c’est à dire au dessus de la bague de mariage afin de protéger sa bague de mariage de la perte.

Idée tendance ! Et pourquoi pas choisir une bague ethnique pour votre mariage, ajouter une touche authentique et originale à l’évènement. Une idée dans la tendance pour affirmer sa singularité.