"Des Bijoux Faits d'Amour"

Pourquoi offrir une bague ?

Les bagues sont de merveilleux cadeaux qui font toujours plaisir. Elles peuvent être offertes à de nombreuses occasions, que ce soit par amitié, amour ou juste pour la simple envie de faire un cadeau.

pourquoi offrir une bague

La symbolique des bagues

Les bagues ne sont pas des bijoux comme les autres car leur symbolique est très forte car n’oublions pas que c’est un anneau qui est offert pour les demandes d’engagement, de fiançailles ou de mariage.

C’est donc une preuve d’amour très forte, le symbole d’une union et de sentiments. C’est pourquoi il ne faut pas offrir une bague à n’importe qui au risque de malentendus. Si un homme ne désire pas s’engager avec une femme il ne doit pas lui offrir une bague. Par contre s’il est déjà marié il pourra offrir des bagues à sa bien-aimée. Mais les bagues peuvent être offertes entre mères et filles ou bien même entre amies pour le plaisir d’offrir.

Les bagues fantaisistes

Toutes les fashionistas aiment les bagues fantaisistes car elles peuvent en changer aussi souvent qu’elles le désirent afin de les associer à toutes leurs tenues. Les bagues fantaisies font de très jolis cadeaux dans toutes les circonstances, un anniversaire, Noël, une fête n’importe quels événements qui se fêtent. Comme leur prix peut être très variable mais le plus souvent très abordable, ce sont de petits cadeaux joli et amusant. Le but est d’offrir une bague très originale qui fera sensation et que tous le monde vera et voudra. Pour celle qui aime les travaux manuels, alors elle pourra confectionner sa propre bague. Il y a une multitude d’options, comme les bagues en métal, en cuir ou bien même en pâte filmo. La bague sera unique et surtout elle fera un cadeau personnaliser qui va droit au coeur.