Bague bohème chic

Bague bohème chic
5 (100%) 4 vote[s]

Les bagues à la mode pour cette saison se démarquent par leur style unique, leur singularité et leur modèles aux teintes actuelles, aux couleurs de saison. Pour cette rentrée ou retrouvera plusieurs grandes tendances dans ce domaine de la bijouterie fantaisie. En effet se démarquent trois grandes tendances, la première ce sont les bijoux bohème ethniques de style tribal, la seconde ce sont les bagues indiennes et la troisième ce sont les bagues en nacre, corail et matières naturelles.
bague mode femme

Bague bohème pas cher

Un style très recherché, l’avantage de la bague hippie chic est de mêler à la fois un style contemporain, design et ancien traditionnel. Prenez ce type de bague en métal ou en argent. Simplifiez vous la vie avec une taille réglable. Les spirales, les pierres incrustées tels que le lapis ou les pierres colorées ont beaucoup de succès dans cet univers de la bijouterie.

Bague bohème or

Dans un style ethnic chic, les bijoux indiens se sont petit à petit imposés dans les garde robe les plus tendance. On retrouve les pièce phare de l’artisanat indien avec des bijoux en cuivre, en argent ou métalliques avec des formes aussi originales que variées. Des bagues qui change de l’ordinaire inspirés des éléments de la nature et fabriqués selon d’anciens savoir faire traditionnels et authentique typiques de cette région du monde.

Bague bohème argent 925

Place aux coquillages, à la nacre mais aussi aux plumes et aux pierres naturelles montées sur argent. Vous choisirez une belle bague faite à la main et issue de l’artisanat dans un style moderne, en forme de fleur par exemple ou carrément un coquillage monté, pièce unique et rare que vous serez la seule à porter. A vous de faire votre choix, et n’oubliez pas si vous ne voulez pas vous compliquer la vie et si vos doigts ont tendance à gonfler et dégonfler optez pour une taille unique réglable.