Bracelet shamballa 7 chakras signification des couleurs

Bracelet shamballa 7 chakras signification des couleurs
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Le bracelet artisanal femme shamballa, un accessoire incontournable.Le bracelet shamballa est un bijou qui vous offre la possibilité d’exprimer votre personnalité à travers de beaux coloris. À la fois tendance et magnifique, cet accessoire habille parfaitement votre poignet peut importe la période de l’année. Il faut savoir que chaque couleur a une signification bien particulière, voilà le guide des couleurs pour vous aider à choisir votre bracelet shamablla ou celui que vous allez offrir à quelqu’un.

Couleurs chaudes pour un bracelet shamballa

La couleur blanche

Beaucoup de techniques de méditation et de thérapies sont liés à la lumière blanche.C’est un bon moyen de transformation de la conscience. La couleur blanche est synonyme de clarté, de pureté et d’énergie.

La couleur mauve

Le mauve est considéré comme la couleur de la spiritualité et de l’inspiration. Elle a le pouvoir de guérir et elle évoque la créativité, l’intuition et le dévouement.

La couleur jaune

La couleur jaune a des effets bénéfiques sur le cerveau et sur le système nerveux. Sa signification est le courage, la gaieté et la légèreté.

La couleur orange

L’orange est stimulant sur l’organisme puisqu’il s’agit d’une couleur chaude, celle-ci a l’avantage de favoriser la circulation sanguine. Elle a un effet fortifiant et antiléthargique.

Couleurs froides pour un bracelet shamballa

La couleur noire

Le noir est associé à l’inconnu, à la mort, à la peur et au mystère. Ainsi, cette couleur a une connotation négative.

La couleur verte

La plupart de notre atmosphère est composé d’azote, ce gaz est vert. C’est à ce dernier que l’on doit la formation des tissus, des os et des muscles, c’est pourquoi l’harmonie et l’équilibre sont représentés par cette couleur.

La couleur bleue

Le bleu a un effet apaisant sur l’organisme. En effet, c’est la couleur la plus profonde, la plus froide et la plus pure. Elle représente plusieurs choses comme la régénération, le sommeil, la détente et le repos.

La couleur indigo

La couleur indigo (turquoise) fait partie des tons froids, c’est la raison pour laquelle ses propriétés sont électriques et rafraichissantes. Elle fait office de purificateur du sang et elle agit sur l’odorat, l’ouïe et la vue.

Bracelet shamballa qu’est ce que c’est ?

On peut en apercevoir à tous les poignets, les Shamballa sont devenus le bracelet incontournable du moment. Mais quelle est l’origine de ces bracelets et qu’est-ce qu’exactement un Shamballa.

Le Shamballa est issu de la culture tibétaine, il incite à la spiritualité et au bien-être. Selon la tradition bouddhiste, le port du Shamballa permet à l’esprit et au corps de se rappeler ce qui est essentiel. À l’origine, les Shamballa se composaient de perles en bois, mais face au succès de ces bracelets, les plus grands créateurs ont décidé de décliner le bracelet en remplaçant les perles de bois par des perles ornées de petits cristaux scintillants.

Bracelet shamballa oeil de tigre

Les Shamballa se déclinent dans toutes les couleurs et on peut trouver des perles de toutes formes. Le bracelet fait appel à une technique de tressage appelée le macramé. On y enfile ensuite des perles de forme, de taille et de couleur différentes. On peut ainsi retrouver des Shamballa multicolores, avec des perles en forme de tête de mort ou en forme de carré et de coeur et même des bracelets Shamballa plus prestigieux avec des perles en or ou avec des pierres précieuses.

bracelet shamballa 7 chakras

La folie des Shamballa touche tous les âges et les femmes tout comme les hommes n’hésitent pas à les porter pour être dans la tendance du moment. Il est possible de trouver des Shamballa aussi bien en bijouterie que sur internet ou encore sur des marchés pour des prix plus raisonnables. Toutes les stars ont déjà adopté ce bracelet qui se personnalise à l’infini en fonction des goûts et des préférences de chacun.