"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un bracelet en argent ?

L’argent est un métal précieux très élégante et raffiné, les bijoux en argent sont les populaire auprès des femmes comme des homme. Il donne une certaine classe à toute personne qui le porte, il ajoute du style à la moindre tenue. Un bracelet en argent est un bijou très intéressant pour tous ceux qui aiment la mode, il est aussi une idée cadeau idéale.Mais  comment porter un bracelet en argent avec style , selon sa morphologie et selon l’occasion ?

comment porter bracelet argentAvec quoi faut-il l’associer ?

Le bracelet en argent peut aussi bien se porter dans la journée que dans la soirée. Durant la journée, vous pouvez le porter pour adopter un look discret ou un look fashion et tendance. Optez alors pour des couleurs de vêtements comme le gris, le noir ou le blanc cassé. Dans un style plus voyant, vous pouvez choisir des couleurs chatoyantes comme le rouge, le jaune ou la turquoise.

Le Bijoux tendance

Le bracelet en argent est un accessoire de mode que vous pouvez porter et vous rendre à une soirée. Il donne une touche particulière à l’ensemble que vous avez porté et vous met plus en valeur. Un petit bracelet en argent associé à une élégante robe noire plus une paire d’escarpins fera détourner bien des regards.

Quelques conseils

Un conseil : évitez souvent de porter un bracelet en argent avec des bijoux confectionnés avec d’autres matières comme l’or. Cela créé un effet un peu bizarre. Toutefois, vous avez la possibilité d’associer certains bracelets en argent comme le bracelet à breloques avec des bijoux en or. C’est une mode très prisée. Toutefois, n’oubliez pas d’entretenir régulièrement votre bracelet en argent. Dans le cas contraire, il va perdre son éclat et ne sera plus aussi intéressant à porter.

En portant un bracelet en argent, vous faites le choix de l’élégance et de la simplicité. Portez-le de façon adéquate en créant une harmonie avec tout ce que vous avez porté qu’il s’agisse de bijoux, de chaussures ou de vêtements.