1. Bijoux chérie
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Shopping
  6. »
  7. Où trouver des avis la montre Daniel Wellington ?

Où trouver des avis la montre Daniel Wellington ?

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    Peut être s’agit d’une marque que vous connaissez déjà ou que vous venez de découvrir. Les montre Daniel Wellington ont le vent en poupe et sont à la mode auprès des jeunes et des moins jeunes d’ailleurs ! Phénomène de mode par excellence, le style de Daniel Wellington ne cesse de faire de plus en plus d’adapte. Retour sur cette nouvelle tendance et sur les traces de son grand succès.

    Pourquoi acheter une montre Daniel Wellington ?

    Car à la base une montre reste simple et boit aller avec tout, cette marque l’a bien compris ave un boitier rond et en acier ou encore avec des bracelets en cuir ou en nato, la nouvelle tendance du bracelet chic et sport.

    Cette marque à la mode est aussi une gamme de montre qui a du style a des prix accessible, idéal pour un cadeau.

    Mon Shopping

      Quelles sont les montres de Daniel Wellington ?

      Le style de cette marque est composé de trois types de modèles ou de gammes. La première c’est la montre classique de Wellington, la second c’est le Draper et le troisième est le style Classy. Dans es gammes vous trouverez des montres de style unisexe qui conviendront aussi bien aux hommes qu’aux femmes et plusieurs tailles qui correspondent au tour de poignet. Les différentes tailles et styles se trouvent au niveau des cadran certains sont avec des index et d’autres sont avec des chiffres romains. Encore vous trouvez aussi bien des aiguilles de couleurs bleue que des aiguilles plus classiques.

      Mon avis sur la montre Daniel Wellington

      Je trouve qu’il s’agit d’une jolie montre classique. Le choix des bracelets nato fait la différence et permet de changer le look de sa montre en un clin d’œil c’es un gros avantage. Le côté classique de la montre dans un style vintage me fait voyager dans le temps avec un côté anglais très chic. Le mouvement à quartz est japonais ce qui est aussi un signe de qualité. La gamme draper est vraiment originale et i inspirée da la série Mad man pour les connaisseurs cela sera grandement apprécié. C’est une montre qui est facile à porter et à combiner avec plusieurs bracelets. Le petit coup de cœur supplémentaire va vers les aiguilles bleues et la bracelet avec son aspect rétro usée. La marque est à la fosi classique et originale.