"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie marron

Les bijoux marron, sont aussi des bijoux en métal, des bijoux en bronze ou doré, il ont beaucoup de charme et ils conviennent parfaitement à des filles qui ont les cheveux blonds et le teint pas n’est pas un soucis car ils vont donner de la chaleur et du caractère.Ils se portent aussi bien en été qu’en hiver. Voilà quelques conseils pour porter et choisir des bijoux de couleur marron, en toute saison et en toute occasion.

Choisir des bijoux marron

Rien de plus simple, le marron est une couleur très présent dans la bijouterie fantaisie mais aussi dans la bijouterie du monde, bijoux ethniques et chic. En effet avec des matières comme le bois, des métaux cuivré on retrouve toute la déclinaison de couleurs marron allant des beige au chocolat.

L’avantage de ce type de bijoux c’est leur côté intemporel et chic, qui ne manque pas d’allure. Un bijoux marron se choisira aussi bien en bracelet qu’en boucle d’oreilles mais aussi pour un choix de colliers variés.

Comment porter un bijou marron ?

Idéalement un bijou marron est rarement d’une seule et simple couleur, on le trouvera souvent mélangé avec d’autres teintes, avec des pierres de couleurs qui révéleront son intensité et sa beauté. Par exemple des pierres de couleurs rouge ou orange seront des mélanges particulièrement adaptés avec le marron. Les bijoux marron sont parfait pour les personnes qui souhaitent donner un coté rétro vintage à leur tenue vestimentaire. Chics et bohème se sont des bijoux parfaits pour donner un style seventies très charmant.