"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie de couleur noir

Beaucoup de femmes aiment porter des bijoux fantaisie noir pour les accorder à leur tenues de tous les jours mais aussi pour les coordonner à leur vêtements. Voilà quelques idées et conseils pour assurer cette tendance et faire le bon choix avec des bijoux de couleur noir quelle que soit leur matière et leur dimensions. Quelques conseils pour les porter et être sur de faire le
bon choix compte tenu de l’effet escompté ! Pas facile de porter le noir et de ne pas avoir un look trop triste, quelques idées intéressantes.

bijoux noirsComment porter des bijoux de couleur noir ?

Des bijoux de cette couleur peuvent être choisis dans l’idée de créer un look un peu dark, sans aller vers le gothique ou pour y aller franchement… à vous de voir. Ce qui est certain c’est que des vêtements noirs avec des bijoux eux aussi de couleur noir vous créer cet effet.

La couleur noire peut aussi arriver de façon à assortir vos vêtements eux colorés ou à motifs dégradés. En effet si vous porter des vêtements avec des motifs géométriques, des fleurs de couleur noir ou tout autre vêtement avec une ou deux couleur principales, ajouter un bijoux noir peut être très joli particulièrement en hiver. En plein été on éviter quand même de porter des bijoux noir un peut tristounets.

Des bijoux parfaits pour une soirée huppée

Le noir convient mieux au soir qu’au jour. En effet si vous vous rendez à une soirée tendance, chic ou mondaine, un bijoux noir peut être du plus bel effet et très chic. C’est la couleur la plus élégante par excellence, elle conviendra en bijoux à toutes les occasions de soirées chic et sophistiquées, particulièrement en boucles d’oreilles ou en collier. Les bracelets et bague de couleur noir sont moins recommandés car ils font moins d’effet portés de couleur noir. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, des jolies boucles pendantes de couleur noir en onyx ou encore en nacre sont du plus bel effet. Vous pouvez aussi opter pour un mélange de métal et de pierre noir. On évitera toujours le plastique vraiment pas chic et très toc.