"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie de couleur violet, prune et aubergine

Voilà une couleur aussi inattendue que recherchée, car les teintes de violets sont nombreuses, du parme, en passant par le prune ou l’aubergine. Le choix d’un bijou fantaisie violet en séduira plus d’une si ce n’est pas déjà fait.

bijoux violetEn bracelet, en boucles d’oreilles en collier en sautoir et pourquoi pas même pour le choix d’une bague.

La pierre la plus connue est l’améthyste,voilà un bijou qui vous laissera plein de surprise et vous promet d’être toujours une fille fashion, dans l’air du temps. Quelques conseils pour porter, choisir et trouver vos prochains bijoux violets.

Comment porter des bijoux violets ?

L’avantage des bijoux de cette couleur en pierre vont très bien avec toutes les tenues, que ce soit pour un look casual et urbain mais aussi ce sont des bijoux élégants et lumineux qui ne manquent pas de charme. Vous aimerez les porter aussi bien au quotidien que pour les grandes occasions.Le violet en tant que couleur va s’associer à ravir avec des vêtements bleu, jeans, marine, ils iront aussi à merveille avec les teintes telles que vert qu’il soit bouteille ou kaki. Très tendance, le violet s’accorde avec l’écru aussi bien que le rose, attention il ne va pas se marier au rouge ou aux jaune mais avec un orange les possibilités sont multiples.En ce qui concerne les teintes, les violet translucide ou plus profond ont chacune leur charme.

Les bijoux violet en améthyste, les préférés des femmes

Les bijoux violet fantaisie peuvent être dans différentes matières mais la pierre d’améthyste ne manque pas de se démarquer des autres pierres. Le charme des bijoux en améthyste sont nombreux, son coloris intense qui va du mauve au violet purple, se décline en boucles d’oreilles, en collier, en bague, cette pierre naturelle est charmante et très recherchée. Dans la symbolique les bijoux en pierre améthyste.