"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour teint mate et métissés ?

Les bijoux sont vos meilleurs alliés pour sublimer votre teint, votre visage et donner de la lumière à votre regard. Il est donc très important de bien les associer à votre teint pour qu’ils revèlent votre beauté. Les couleurs ont tendance à s’influencer entre elles alors voici les conseils pour les teints mats.

quel bijoux teint mate metisseLes couleurs qui illumineront le visage

Pour les bijoux fantaisites, vous pourrez jouer avec les couleurs mais surtout il faudra éviter le sombre ou les couleurs trop foncées qui se rapprochent de votre couleur de peaux.

Ils ne seraient pas mis en valeur et ne se verraient même pas. Les couleurs faites pour vous seront les ton chauds et lumineux car ils
mettront en valeur votre carnation. Pour celles qui ont des pierres précieuses ou semi-précieuses, des pierres comme la citrine, l’ambre ou les zirconium seront superbes sur les teints métissés. Pour les teints mats vous pourrez choisir les couleurs claires ou pastel. Si votre teint est juste légèrement halé, vous pourrez opter pour des couleurs plus froides comme l’or blanc ou bien le platine qui contrasteront avec votre teint chaud ne restant dans le ton.

Le métal est la matière qu’il vous faut

Il y a une règle à savoir, c’est que plus votre peau est foncée plus il faudra des couleurs chaudes. Alors que les peaux claires sont belles avec de l’argent ou de l’or blanc, les peaux foncées seront belles avec de l’or jaune ou des teintes cuivrées. Du côté des matières, les peaux mates seront magnifiques avec des matières naturelles comme le bois, le cuir ou les plumes qui sont des matières chaleureuses et qui évoquent l’exotisme et le soleil. Les perles de bois, de céramiques, de porcelaines…pourront convenir atouts le monde du moment que vous choisissez la bonne couleur.