"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une rousse ? mixer l’or et l’argent

Que ce soit pour vous ou bien pour offrir, il arrive souvent que l’on se trouve devant le dilemme de choisir entre l’argent et l’or . Pour une rousse  Ces deux métaux précieux sont superbes alors comment choisir?

comment porter or ou argent

Une question d’association…

Il va falloir prendre un partit dès les départ, car ces deux métaux ne se marient pas très bien ensemble.

Alors si vous désirez faire des associations de bijoux, il sera préférable de tous les choisissent en or, ou bien tout en argent. De même si vous offrez un bijou en cadeau, il faudra prendre soin de bien connaitre le métal préféré de la personne qui va recevoir le cadeau. Après il n’est pas interdit de changer vos bijoux selon vous envie, et de faire ne sorte de porter uniquement de l’or pour une journée et que de l’argent pour une autre.

Les conseils de fashionistas…

Il est également important de choisir le métal en fonction de votre carnation. Les femmes aux peaux mattes pourront porter l’argent mais l’or sera un véritable coup de lumière qui fera ressortir leur bonne mine. Les femmes aux peaux claires seront mises en valeur avec des bijoux en argent. Si vous êtes blonde ou rousse alors l’or fera un joli rappel de la couleur de vos cheveux. Les brunes pourront apprécier l’argent pour créer un contraste avec la couleur de leurs cheveux. Votre style est également à prendre en compte afin de choisir le métal qui vous convient. Si vous aimez porter de nombreux bijoux à la fois, si vous aimez les bijoux fantaisistes et surtout jouer avec les accumulations de bagues, de bracelets ou bien de collier, il sera de meilleur goût de choisir de l’argent pour ne pas tomber dans le Bling bling. Si vous êtes plutôt discrète et classique alors l’or sera un métal parfait pour vous.