Comment faire pour s’habiller bohème chic ?

Comment faire pour s’habiller bohème chic ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Vous qui adorerez les bijoux vous êtes toujours à l’affût des nouvelles tendance en matière de bijouterie. Voilà qui va vous ravir avec des idées de looks pour s’habiller bohème chic avec des bijoux bohème en hiver comme en été. Toutes les tendances pour les boucles d’oreilles, les bracelets, le colliers ou encore les sautoirs.. Voyage au pays des bijoux avec bijoux chérie votre spécialiste ! Et il est sûr que vous trouverez votre bonheur dans la boutique non ?
bijoux tendance 2014 2015 - 2016

S’habiller bohème chic femme

S’habiller bohème chic avec des bagues. Côté bague, le succès des pierres orientales est à son apogée, le lapis lazuli, la turquoise par exemple ou encore le corail .

Cette année les matières naturelles telles que la nacre ou les perles mais aussi les métaux léger et confortables tels que le laiton et le cuivre.  Entre l’été et l’hiver on a tendance a gonfler des doigts, pensez aux bagues de tailles réglables très pratiques.

Mon Shopping

S’habiller bohème chic pour un mariage

S’habiller bohème chic avec des boucles d’oreilles.Cette saison les motifs de style géométriques et ethniques auront le faveur des modeuse pour leur coté sensuel et leur connotation exotiques. Les bijoux en matières naturelles telles que les plumes exotiques ou bien encore travaillées montées avec des perles par exemple ou à porter naturelles, pas trop longues toujours, pas plus que sous le menton !

bijoux tendance 2015 - 2016

S’habiller bohème chic en hiver

S’habiller bohème chic avec des bracelets.On reste dans les métaux pour les bracelets avec une grande prédominance des bracelets métallique de type jonc or ou argent, simple, discrets, ils possèdent des petits motifs singuliers ! Car une chose est certaine, la tendance est aux bijoux originaux qu’on ne trouve pas porté par toutes les copines ! On se démarque par le choix de ses bracelets. Les manchette seront aussi particulièrement appréciées cet été avec des manches trois quart ou des manches courtes ou relevées.

Mon Shopping

Style bohème chic

S’habiller bohème chic avec des colliers.Dans les collier, on usera des collier longs avec des pendentifs ou des colliers avec des pierres naturelles et avec des perles multiples. En hiver sur un col roulé, en été sur un décolleté, le collier s’invitera sur toutes vos tenues. Le sautoir, toujours en vogue plus que jamais, il se choisira de façon originale et personnalisée.Et n’oubliez pas d’aller jeter un oeil sur les nouveautés de cette année il y a de véritables petit trésors.

Style bohème chic définition

Ce que l’on appelle le style bohème chic peut se déployer en décoration mais aussi en mode.On appelle le style bohème chic boho chic ou encore gypsy. Il s’agit d’un style chic mais pas classique. Il s’agit souvent de porter des matières naturelles et de choisir des pièces de style faits à la main issues de l’artisanat du monde. On retrouve les sacs bohème ethnique chic par exemple ou encore les tissu comme le lin, la soie, la soie sauvage, le cachemire. Les coupes sont naturelles, amples, on ose les couleurs, on se démarque. On peut aussi intégrer des pièces vintage. Il s’agit au final d’un style qui ne se démode pas, qui donne de la chaleur de la bonne humeur.On retrouve, on mixe, on mélange les imprimés divers et variés. C’est un style qui peut aussi s’exprimer dans un mode vagabonde et voyageur, un style traveler. On peut le porter à tout age dans un été d’esprit de liberté et de confort mais aussi de style. On peut intégrer un chapeau, des santiags, des gros bijoux en bois, des vêtements féminins. On peut aussi trouver des pièces orientales ou encore rock’n roll, c’est un style souvent porté en été mais aussi pour les mariage d’hiver champêtre. Le mélange des style est fait selon l’inspiration et la personnalité.