"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethniques en plumes indiennes

Les bijoux en plumes en plus ont le vent en poupe ces dernières années.En effet ils s’ancre dans une tendance actuelle qui nous pousse vers des bijoux naturel, uniques, originaux et singuliers. Et il faut dire que dans ce domaine les bijoux faits de plumes tiennent leur promesses. Aucun de ne ressemble et ils sont tous différents avec leurs couleurs, leur formes et leur spécificités uniques.

bijoux ethniques plumesMode ethnique et bijoux

Il est évident que ce retour des plumes dans les garde robe permet de mettre en valeur la beauté du style de bijou dit « ethniques ».

On entend par ethnique qu’ils sont fabriqués par les membres d’une ethnique identifiée ou encore qu’ils sont inspirés ou copiés des modèles de ces dites ethnies ou tribus. Un bijou ne doit pas être appelé ethnique seulement par le simple fait qu’il soir coloré ou à motifs, cela n’aura plus de sens. Et c’est avant tout ce que l’on recherche, un sens dans notre façon de consommer.

Les bijoux ethniques à plumes

On connait principalement les bijoux de style amérindiens qui sont faits de jolies plumes naturelles mais aussi montés avec des pierres fines telles que la turquoise et des métaux comme le cuivre ou en encore l’argent. Les apaches, les Sioux aiment particulièrement porter des bijoux faits de plumes.

Les bijoux en plumes de paon

A mon sens ils font partie des plus beaux, magnifiquement montés avec des petites perles au bout de couleur argent ou doré, ils demande un savoir faire admirable pour enfler les petites perles dans le plume. Ceci va aussi davantage préserver la plume et lui donner plus de tenue.

Porter des bijoux ethniques en plumes

On peut porter des bijoux en plumes dans un style ultra long, cela vous permettra d’affiner votre silhouette et de paraître plus mince. Quand vous portez des boucles d’oreilles en plumes relevez vos cheveux en chignon et évitez de porter trop de bijoux en même temps, cela va alourdir votre look.

Les bijoux en plumes indiens, c’est exactement la tendance actuelle, des bijoux fantaisie au charme singulier et dans l’air du temps. On aime plus que tout les plumes en raison de leur douceur et de leur légèreté mais aussi du fabuleux effet qu’ils procurent quand il sont portés. Chaque bijou en plume est unique et de loin les plumes indiennes sont les plus belles au monde. Retour sur cette tendance lumineuse qui fait la joie des modeuse et des fashionista.

bijoux plumes indiensPorter des bijoux en plumes

On aime tant les plumes car elles sont toute uniques et qu’aucune ne se ressemble, chaque plume a son origine, sa beauté unique, son histoire et son origine. Les boucles d’oreilles sont de loin les modèles les plus recherchés à leur actuelle et il est vrai qu’elles apportent ce petit quelque chose en plus à toutes les tenues. Il y a de nombreuses manières de porter les plumes, en boucles d’oreilles et en collier principalement mais dans dans vos coiffures.

Conseils de looks

Pas besoin de la jouer total look avec des plumes, osez les boucles d’oreilles avec des plumes longues et colorés, évitez le plastique pour garder l’effet 100 % naturel et authentique. Relevez vos cheveux en queue de cheval ou en chignon et laissez agir leur charme en portant un maquillage discret et sensuel. Une fois portées vous ne les sentirez plus tant elle sont légères. Vous pouvez aussi jouer l’originalité en les portant en bijou de cheveux. Il suffit de les piquer dans vos cheveux et de les maintenir à l’aide de petites pinces plates et discrets. Aussi vous pourrez vous orienter vers un modèle en collier sautoir, sur une tenue d’été élégantes, elles seront du plus bel effet et apporteront une touche de style romantique à vos tenues vestimentaires ou un look branché ethnique et très chic.