"Des Bijoux Faits d'Amour"

Acheter boucles d’oreilles ethniques chic – Conseils d’achat

Les boucles d’oreilles traditionnelles ethniques sont des bijoux qui ont été confectionnés en matière naturelles, que ce soit avec des perles, des métaux ou encore des plumes ou du bois. Les matières des bijoux fabriqués par les ethnies sont disponibles directement sur place et chaque ethnie réalise des styles de bijoux uniques et rare qui sont caractéristiques de leur région d’origine et dont l’inspiration vient tout droit du monde qui l’entoure.

boucles oreilles ethniquesBoucles d’oreilles ethniques à la mode

Cette saison les boucles d’oreilles ethniques les plus convoitées sont celles que l’on trouve dans des matières naturelles telles que les plumes indiennes que l’on choisira de toutes les couleurs du rose flashy ou violet pourpre mais aussi des boucles d’oreilles originales montées avec des plumes de paon. Les inspirations tribales anciennes aussi seront très populaires avec des modèles à spirales ou en rosace. Des formes de découpes traditionnelles indiennes avec des motifs floraux ou des modèles en goutte d’au.

Comment les porter ?

Pour être assurée de sublimer votre looks avec vos boucles d’oreilles ethniques, pensez à relever vos cheveux en queue de cheveux ou en chignon. Ce genre de coiffure mettre réellement en valeur vos belles boucles, choisissez un maquillage charbonneux ou un rouge à lèvre intense afin d’attirer l’attention sur votre visage. Par ailleurs misez plutôt sur une tenue vestimentaire sobre en ton sur ton plutôt. Et pourquoi pas ajouter à votre tenu un sac ethnique chic comme un sac Hmong comme c’est la tendance actuelle ? ce sera tout juste parfait avec vos bijoux.

Un bijoux ethnique est un bijoux symbolique

Avant tout un bijou ethnique traditionnel possède une signification, on les porte pour une occasion bien particulière, pour un mariage, une cérémonie, pour signifier qu’on est mariée par exemple. un bijou ethnique pourra s’offrir aussi dans certaines cultures pour faire une demande en mariage ou pour signifier une appartenance à un groupe, pour son rôle ornemental aussi. Les graines, les perles, les plumes mais aussi les bois précieux peuvent être utilisées pour confectionner ses bijoux.