1. Bijoux chérie
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Mode
  6. »
  7. Comment porter choisir des bretelles femme sur un pantalon ?

Comment porter choisir des bretelles femme sur un pantalon ?

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    La toute nouvelle tendance vintage de cette saison ce sont les bretelles pour les femmes. Faciles à porter on les mettra aussi bien sur un pantalon que sur une jupe ou un short. Les brettelles sont aussi bien pour les hommes que pour les femmes des accessoires de mode à la fois pratique mais aussi qui ont du style. Si vous le souhaitez voilà quelques idées, conseils et source d’inspiration pour bien les porter et choisir le modèle de bretelle fine ou large qui vous correspond.

    Avec quoi porter de bretelles ?

    Toujours facile à porter on les mettra avec tout et n’importe quoi. Les bretelles ont traversé tous les temps et les différentes périodes de l’histoire.

    Elle sont devenues un indispensable accessoire dans votre garde robe en donner du style à un look comme on le voit dans les magasines de mode.

    Mon Shopping

      Porter des bretelles pour une femme

      Que ce soit avec un pantalon ou encore un tailleur jupe ou pantalon vous pouvez aussi bien les porter sur une chemise de couleur blanche ou unie ou encore avec des motifs ou des carreaux. Vous pouvez aussi bien les porter avec des escarpins qu’avez des bottines.

      Choisir des bretelles pour une femme

      Choisissez une taille d’environ 100cm qui correspond aux modèles les plus féminins. En été pensez aux manches trois quart ou aux manches retroussées. Le look avec des baskets style sneakers et ultra tendance.

      Mon Shopping

        Comment positionner les bretelles ?

        Il existe deux forme ce sont soit les X et soit les Y qui sont encore plus confortables. Pensez que les bretelles ne doivent pas être accrochées à votre ceinture de pantalon mais au pantalon en lui même et ensuite réglées et ajustées dans un miroir.

        Comment porter une jupe avec des bretelles ?

        Il vous suffit de les accrocher à votre jupe derrière puis de les passer sur vos épaules pour enfin venir les fixer devant. Choissez une jupe ajuster pour qu’elle ne remonte pas ou encore un modèle avec un short intégré.