"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijou offrir à son copain ?

Les hommes aussi aiment les bijoux et d’ailleurs ils en portent de plus en plus souvent et quel que soit leur age. Vous avez bien envie de faire plaisir à votre copain, votre petit ami, votre fiancé ou tout juste un pote, un copain, dans tous les cas si vous souhaitez lui offrir un bijou c’est que vous souhaitez faire un cadeau intime.Si ce n’est pas ce que vous recherchez orientez vous vers un cadeau moins personnel, un carnet de voyage en cuir, un foulard indien, une écharpe Lambswool ou tout autre cadeau.

quel bijoux offrir copainOffrir un bracelet à son copain

L’idée est bonne car offrir à son copain un bracelet ce sera le cadeau le plus adapté pour un homme.

En fonction de son age vous allez offrir tel ou tel bracelet. Par exemple si c’est un homme assez jeune pensez à un bracelet totem de type bracelet brésilien ou bracelet tout fin symbolique. Quand vous allez lui offrir pensez à lui joindre une petite lettre lui expliquant de faire un vœux ou encore un déclaration d’amour ou d’amitié selon la circonstance. Pour un autre style, si votre copain est plus âgé, offrez lui un bracelet en cuir de style bracelet manchette ou encore bracelet en cuir tressé. En terme de couleur restez dans des teintes assez sombres, du cuir naturel brun, bordeaux, bleu, vert bouteille.

Offrir une bague à son copain

Une autre idée sera d’offrir une bague à son copain, dans ce cas tournez vous vers une bague de taille réglable si vous ne voulez pas avoir le soucis de changer la bague. Ou encore si il possède déjà une bague utilisez un baguier pour connaître sa taille de doigt et pouvoir finaliser votre achat en connaissance de cause. En ce qui concerne le style, un anneau ethnique en métal, en acier, en argent, voilà des styles assez classiques qui plaisent à la plupart des hommes, pour offrir un bijou en cadeau pour homme rendez vous ici.

Offrir un collier à son copain

On dira que ce n’est pas le cadeau idéal si on ne connait pas trop la personne. En effet autant de plus en plus d’hommes portent des collier, petites chaines avec pendentifs par exemple ou encore des perles de couleurs, des pierres. Et d’autres hommes s’y refusent et ne sont pas à l’aise. A vous de voir le type de bijou qui pourrait lui plaire le plus, prenez le temps de réfléchir.