"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijoux offrir à sa copine ?

Faire en cadeau un bijou à sa copine, sa petite amie ou une copine c’est toujours l’assurance d’un cadeau réussi qui fait toujours plaisir et ce juste à quelques conditions. Cela va juste vous demander d’être un peu observateur, si vous la connaissez bien vous n’aurez pas forcément besoin de ce type de conseils mais au cas où mieux vaut consulter quand même cet article, si vous êtes ici c’est que vous avez un petit doute sur le type de cadeau que vous souhaitez lui faire.

offrir bijoux copineLui offrir des boucles d’oreilles

Un choix qui fera plaisir à toutes les femmes, mais soyez observateur, as t-elle les oreilles percées ? En êtes vous sûr ? regardez bien ses oreilles et profitez en pour observer un peu les couleurs qu’elle aime, le style  de boucles d’oreilles qui lui plait. Vous allez vous inspirer de ses goûts pour lui faire plaisir.

Lui offrir un bracelet

Un joli bracelet si vous ne la voyez pas trop porter des boucles d’oreilles ou des collier, c’est le meilleur choix, la bonne option pour un cadeau discret. Un jonc ou une manchette en argent ou en métal seront tout juste parfait pour l’occasion.

Lui offrir un collier

Pour les femmes le collier est un bijou facile à mettre et vous n’aurez pas de problème de taille, le collier ira  à toutes les femmes, le sautoir est plus casual, urbain décontracté. Le collier ras du cou a un style plus chic et élégant, pensez au style ethnique qui a beaucoup de charme et plait beaucoup aux femmes.

Lui offrir une bague

Pour un message déclaratif, une déclaration d’amour, il n’y a plus à hésiter c’est une bague qu’il faudra offrir à votre belle. Si vous hésitez sur la taillez optez pour un bague de taille réglable, taille unique, vous éviterez tous les problème. Ensuite si c’est une bague de luxe que vous voulez lui offrir vous la ferez affiner ensuite en bijouterie haut de gamme.

*/?>