"Des Bijoux Faits d'Amour"

Acheter des boucles d’oreilles en perles – Conseils d’achat

Des conseils pratiques pour nettoyer, laver et prendre soin au quotidien de vos  boucles d’oreilles en perles et bijoux en perles naturelles. Des trucs et astuces pour redonner de l’éclat à vos plus beaux bijoux en perles et faire le bon achat.

informations guide perlesVoilà des tas de conseils de mode pour prendre soin de vos perles, de cultures, naturelles, des perles d’eau douce ou de culture.

Vous allez adorer ces quelques conseils pour vous et cette sélection unique de bijoux en perles à petit prix issu de l’artisanat, des perles de la mer d’Andaman,au style unique et au lustre chatoyant.

Conseils d’entretien à savoir avant d’achater

Les perles de cultures sont des bijoux de grande beauté et très précieux dont il faut prendre grand soin avec un besoin de les conserver dans leur état d’origine. Ils doivent être entretenu. Nous allons donc vous présenter les manières pour les entretenir.Elles sont vivante, alors prenez bien garde d’en prendre soin  au fil de mois, en respectant seulement des petits conseils pratiques qui éviteront de faire des erreur irrémédiables.

Laver ses bijoux en perles après achat

Tout d’abord, remplissez un bol d’eau en bouteille, l’eau du robinet est trop calcaire. Ensuite trempez  les dedans pour demi-journée au moins. La pureté de l’eau donnera l’éclat de vos bijou. Outre les bijoux elles se porteront aussi en accessoire de coiffure pour un mariage, pensez y, un headband en perles est toujours magnifique.

 Comment les sécher ?

Séchez les avec un chiffon très doux, non irritant. Il faut toujours laver et les sécher doucement avec amour.

Pas de parfum mesdames sur des boucles d’oreilles en perles

Le parfum agit comme un irritant alors évitez le parfums sur vos perles car cela va les faire mourir. On les range dans leur écrin enveloppées dans un tissu et on attend que le parfum soit bien secs avant de les mettre. Il en est de même pour tous vos produits détergents et irritant qui vont lui nuit, les déodorant par exemple.