"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel sautoir pour une femme enceinte ?

Le sautoir est un bijou fréquemment porté par les femmes enceintes pendant leur grossesse. Que ce soit un sautoir en chaîne pendante pour mettre en valeur son ventre ou une bola dont les vertus calmantes sont très appréciées. Car le collier sautoir est un bijou sublime que toutes les femmes enceintes aimeront porter pendant les neufs mois que dure leur grossesse, voilà quelques conseils pour bien choisir votre bijou afin que celui ci vous accompagne avec joie pendant ce moment d’attente.

Quel sautoir pour une femme enceinte

La bola de grossesse qu’est ce que c’est  ?

Une bola de grossesse est un bijou que l’on porte pendant sa grossesse.

C’est un collier sautoir avec une boule sonore en pendentif. La boule est suspendue avec un cordon en cuir ou encore en coton qui pend au niveau du ventre de la femme enceinte, à proximité du bébé. La bola de grossesse plait à certaines futures mamans car avec sa petite bille à l’intérieur, la boule fait un léger bruit en se balançant et bébé pourrait bien entendre ce son. Le bébé reconnaîtra ce bruit lorsqu’il sera nait et celui ci pourrait l’apaiser en lui rappelant ces doux moments vécus in utero. La bola aurait donc un effet anti stresse ! Mais sur ce sujet nous n’avons pas eu l’avis du bébé. Apprécie t il ce petit son à l’extérieur ? Dans tous les cas la bola a un grand succès auprès de certaines mamans. Certains cousent la bola de grossesse à l’intérieur du doudou du bébé lorsqu’il est né avec de garder avec lui ce doux son auquel il est habitué.  Le son n’est souvent pas très fort et suffisamment discret pour ne pas déranger maman si elle le porte tout le temps.

Et pourquoi pas un sautoir classique ?

Moi personnellement je ne suis pas adepte des bolas de grossesse. Par contre je trouve que mettre en valeur sa morphologie de femme enceinte avec un joli collier sautoir est une bonne idée et une très bonne manière d’accessoiriser une tenue de grossesse. Alors parmi tous les modèles de sautoir vous pourrez choisir celui qui vous plait selon la saison. Les sautoirs en bois et multirangs sont vraiment très joli et les sautoirs chaîne avec pendentif mettront en valeur votre ventre rond de manière originale. Au cas où votre bébé n’appréciait pas le son de la bola, vous ne prenez pas de risque.