"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les colliers feminins très longs

Découvrez les différents types de colliers longs, du sautoir au collier opéra en passant par le Lariat, vous saurez tout sur les bijoux de charme, les collier de format XXL qui donnent du charme et de l’allure à une tenue facilement et rapidement . De la bijouterie de luxe à la bijouterie fantaisie, voilà les secrets des colliers enfin révélés et comment porter un collier long.

colliers feminins tres longs


Le collier sautoir

Il mesure environ 55cm, on l’appelle aussi la chaîne, il est important de définir sa longueur car c’est ainsi que l’on va savoir où le pendentif va tomber précisément.

Ils ont le grand avantage d’affiner la silhouette d’une femme, de la rendre plus grande, plus mince et d’affiner un les épaules et le buste. Attention néanmoins en fonction de l’endroit ou est le pendentif il va attirer l’attention sur ce point précis, alors si vous ne voulez pas mettre votre ventre en valeur,pensez y. Si vous souhaitez néanmoins mettre votre généreux poitrine, le sautoir va aussi attirer l’œil, la chaîne passant tout juste sur votre poitrine. Il se porte avec des tenues féminins ou carrément avec un jeans t shirt afin d’ajouter une touche moderne. Le col roulé est aussi idéal avec et toutes les tenues d’hiver car il va passer au dessus. Il rencontre un grand succès auprès des fans de mode, il est dans l’air du temps. Toutes les occasions sont bonnes pour le porter, tout dépendra si il possède un pendentif évidement et quel sera le choix de celui ci car il peut changer l’allure.

Collier long fantaisie femme

Le collier opéra

Il mesure de 70 à 80 cm le collier ultra long va très bien aux visages rond, par contraste il va apporter de la longueur à l’ensemble de la silhouette, ultra longs jusqu’à la taille ou au nombril,il est à a fois élégant et moderne. un pull en V porté avec est une idées de style qui vous mettra en valeur en toute occasion.Quand on le choisi en perle, les prix commencent à monter l’opéra étant déjà relativement long. Dans le sens générique on différencie peut l’opéra du sautoir dans la mode fantaisie. Il se porte à un seul rang et sera très chic sur une tenue de soirée pour un grand événement. Il donne un coté très chic ou très décontracté, cela dépendra du style et de la matière que vous avez choisi.

 Le collier Lariat

Le collier Lariat il est plus grand que 120 cm, il se porte en simple ou double rang.Très très long, c’est le style coco du début du siècle, très sexy il donne de la chaleur et rend une femme désirable aussi bien que charmante. Il est assez hypnotique et les femmes féminines aiment le porter en toute occasion; Pour un mariage il sera fabuleux si vous n’en avez pas.La longueur est sans limite, moderne, original, il est aussi extravagant que chic.