"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Comment porter un sautoir ?

Le

Les longs colliers et les sautoirs sont une tendance incontournable cette année. Voilà des conseils pour apprendre comment porter son collier sautoir autour du cou. C’est le genre de bijoux qu’il faut absolument avoir et porter pour être à la pointe de la mode cette année, c’est sexy et glamour et l’on aime ça! Alors si vous ne savez pas encore comment porter vos bijoux ou les associer avec votre tenue, voici un petit guide fashion.

  1. Porter un collier long autour du cou
  2. Mettre en valeur sa silhouette par une chaîne
  3. Utiliser le collier sautoir pour affiner sa silhouette
  4. Valoriser son buste et son décolleté par le choix du sautoir
  5. Pour un mariage privilégier un sautoir en perles
  6. Jouer la bohème avec des sautoir en bois multirangs
  7. Un pendentif en sautoir, c’est le bijou chic absolu

comment porter un sautoir

Un collier, une silhouette…

La magie des colliers sautoirs c’est qu’ils conviennent à toutes les femmes et toutes les morphologies. Plus un collier est long, plus il allongera la silhouette et affinera la taille. De plus le collier sautoir mettra en valeur la poitrine car il attirera l’attention dessus surtout si vous le porter simple et qu’il passe dans un jolie décolleté. Pour celle qui ne veulent pas mettre en avant leur décolleté, alors pas de souci et associez votre long collier avec un col rond ou bien même un col roule pour l’hiver, ça marche aussi. Les petites poitrines peuvent jouer avec l’accumulation de plusieurs colliers de différentes longueurs et l’illusion sera parfaite.

porter collier sautoir

Avec quelle tenue?

Les longs colliers ont cette capacité à donner une touche glamour et sexy à n’importe quelle tenue. Pour une soirée chic vous pourrez porter votre jolie petite robe noire préférée avec un long collier en chaîne très fine qui tombera au dessous de la poitrine, c’est une arme de séduction redoutable. Vous pourrez également utiliser les longs colliers sur une tenue casual, comme un jeans et un t-shirt. Dans ce cas-la vous pouvez mettre plusieurs colliers dans des métaux originaux ou bien avec des liens en cuir qui finissent par un pendentif et vous aurez un résultat glam-rock ultra-fashion. Pour l’été la fantaisie est de rigueur, vous pouvez jouer avec les différentes matières et les couleurs. Un accumulation de colliers fantaisistes et orignaux sont du plus bel effet sur une petite robe d’été ou même sur un t-shirt simple. C’est le moment au jamais d’être originale, car tout est permis!

comment porter collier sautoir

Et les perles?

Les perles de cultures redeviennent à la mode! On est bien loin de l’image coincée qu’on eu les colliers de perles à une époque Et si vous êtes une petite chanceuse car votre grand-mère vous a légué ses jolie bijoux en perles, alors qu’attendez-vous pour les exhiber Le sautoir en perles est fantastique, surtout sur un tenue de soirée sexy, vous pourrez le porter un collier de manière classique ou bien jouer avec en lui faisant faire de multiples tours autour du cou et vous aurez une touche rétro directement sortie des années folles, une grande tendance cette année.

comment porter sautoir

Les tendances du moment

Les fans de colliers sautoirs seront ravies cette année car on en trouve de tout les styles et pour tous les goûts. Une des grandes tendances à retenir sont les colliers fantaisistes avec des pendentifs originaux et les breloques en tout genre accrochés au bout de la chaîne Il y en a avec des animaux, des têtes de morts, des plumes…bref la tendance est de trouver et dénicher le plus original des pendentifs que personne ne porte.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...