Mon Shopping

Comment porter un sautoir ?

Le
bijoux en plumes
4.4 (87.5%) 8 vote[s]

Les longs colliers et les sautoir original femme sont une tendance incontournable cette année. Voilà des conseils pour apprendre comment porter son collier sautoir autour du cou. C’est le genre de bijoux qu’il faut absolument avoir et porter pour être à la pointe de la mode cette année, c’est sexy et glamour et l’on aime ça! Alors si vous ne savez pas encore comment porter vos bijoux ou les associer avec votre tenue, voici un petit guide fashion pour apprendre quel sautoir choisir pour une femme.

  1. Porter un collier long autour du cou
  2. Mettre en valeur sa silhouette par une chaîne
  3. Utiliser le collier sautoir pour affiner sa silhouette
  4. Valoriser son buste et son décolleté par le choix du sautoir
  5. Pour un mariage privilégier un sautoir en perles
  6. Jouer la bohème avec des sautoir en bois multirangs
  7. Un pendentif en sautoir, c’est le bijou chic absolu

comment porter un sautoir

Comment porter un collier sautoir ?

Un collier, une silhouette…La magie des colliers sautoirs c’est qu’ils conviennent à toutes les femmes et toutes les morphologies.Plus un collier est long, plus il allongera la silhouette et affinera la taille. De plus le collier sautoir mettra en valeur la poitrine car il attirera l’attention dessus surtout si vous le porter simple et qu’il passe dans un jolie décolleté. Pour celle qui ne veulent pas mettre en avant leur décolleté, alors pas de souci et associez votre long collier avec un col rond ou bien même un col roule pour l’hiver, ça marche aussi. Les petites poitrines peuvent jouer avec l’accumulation de plusieurs colliers de différentes longueurs et l’illusion sera parfaite. Plus d’idées sur porter un collier.

porter collier sautoir

Avec quoi porter un sautoir ?

Les longs colliers ont cette capacité à donner une touche glamour et sexy à n’importe quelle tenue. Pour une soirée chic vous pourrez porter votre jolie petite robe noire préférée avec un long collier en chaîne très fine qui tombera au dessous de la poitrine, c’est une arme de séduction redoutable. Vous pourrez également utiliser les longs colliers sur une tenue casual, comme un jeans et un t-shirt. Dans ce cas-la vous pouvez mettre plusieurs colliers dans des métaux originaux ou bien avec des liens en cuir qui finissent par un pendentif et vous aurez un résultat glam-rock ultra-fashion. Pour l’été la fantaisie est de rigueur, vous pouvez jouer avec les différentes matières et les couleurs. Un accumulation de colliers fantaisistes et orignaux sont du plus bel effet sur une petite robe d’été ou même sur un t-shirt simple. C’est le moment au jamais d’être originale, car tout est permis! En savoir plus sur comment choisir ses bijoux.

comment porter collier sautoir

Comment porter un sautoir en perles ?

Les perles de cultures redeviennent à la mode! On est bien loin de l’image coincée qu’on eu les colliers de perles à une époque Et si vous êtes une petite chanceuse car votre grand-mère vous a légué ses jolie bijoux en perles, alors qu’attendez-vous pour les exhiber Le sautoir en perles est fantastique, surtout sur un tenue de soirée sexy, vous pourrez le porter un collier de manière classique ou bien jouer avec en lui faisant faire de multiples tours autour du cou et vous aurez une touche rétro directement sortie des années folles, une grande tendance cette année.

comment porter sautoir

Les tendances du moment.Les fans de colliers sautoirs seront ravies cette année car on en trouve de tout les styles et pour tous les goûts. Une des grandes tendances à retenir sont les colliers fantaisistes avec des pendentifs originaux et les breloques en tout genre accrochés au bout de la chaîne Il y en a avec des animaux, des têtes de morts, des plumes…bref la tendance est de trouver et dénicher le plus original des pendentifs que personne ne porte.

Mettre un sautoir autour du cou

C’est le bijou chouchou de la saison c’est le sautoir mais encore faut savoir comment le mettre. Autour du cou, le collier sautoir en chaîne qui se porte longs sur le devant du buste. Il a l’avantage de mettre en valeur votre buste te votre décolleté. C’est un bijou original très féminin qui se porte avec toutes les tenues. Voilà ses avantages, comment le mettre et où en trouver.
mettre sautoir

L’avantage du collier, bijoux sautoir c’est qu’il convient à toutes et qu’il existe dans tous les états, dans toutes les matières et coloris.Vous pourrez aussi bien jouer les dégradés de matière et l’association des couleur et des signification. Le collier par exemple est un must avec que vous mettrez toute l’année et qui sera la chouchou de votre garde robe. Autre exemple les sautoir chaîne à maille, cela sont super en vogue et ils se décline avec des pendentifs ou des petits objets, vous pouvez donc personnaliser votre allure et vous démarquer pour être à la fois en vogue et branché grâce à un bijoux singulier que vous aurez choisi. Une fois adopté, le style sautoir, vous raffolerez de ce bijoux et aimerez composer chaque jour avec un sautoir différent des autres.

comment mettre collier sautoir

Collier sautoir en fonction du col

Le conseil en plus pour porter son collier mode ? Les superposer, c’est super tendance vous verrez! la combinaison jean et t-shirt blanc est parfait si un sautoir donne la touche de style! optez pour un sautoir métal stylisé simple pour la semaine au bureau et pour un collier sautoir en verre coloré pour dynamiser votre look le week end !Il convient à toutes alors abusez en !Pour les grandes, un très long, pour les plus petites un sautoir plus court. Le collier multiple convient bien aux petites poitrine, sinon un collier en pierre finei , long sautoir suffit pour créer un look et être tendance. Où trouver un joli ?Tous les collier bijoux en bois et en perle, coloré,collier bijou ethnique en argent, en nacre, en métal peuvent vous permettre de créer des looks sympa on en porte le sautoir mode avec toutes les tenues. Il est important d’avoir un large choix dans sa garde robe pour se faire plaisir en variant les plaisir au quotidien.

Avec quoi porter son collier sautoir ?

Les fashionistas en raffolent cet été, c’est le collier sautoir. Le bijou le plus en vogue qui a se pouvoir magique de mettre en valeur une silhouette en un tour de main. Exit le plastron cet été c’est le sautoir qui va s’imposer dans les dressing et qui sera à l’honneur ! Voilà comment bien l’assortir à sa tenue vestimentaire et quoi porter avec pour l’adapter à chaque silhouette.

avec quoi porter collier sautoir

Quel sautoir avec  quelle robe ?

Un bijou pour mettre en valeur les tenue d’été.Ce n’est pas quand il fait très froid dehors et que l’on est habillée en multicouches que le sautoir va le mieux.L’été est la saison idéal pour porter le sautoir de même que le printemps ou encore le début d’automne lorsqu’on ne porte qu’un pull et ou une veste. Il apporte de la féminité, de la sensualité et met en valeur le côté glamour tendance de votre look en mettant en valeur aussi bien vos formes que vos vêtements. Vous le porterez avec un pull fin voir légèrement transparent, un t-shirt un peu ample ou encore un col en V ou un débardeur. Il va tout de suite attirer l’attention sur votre poitrine et la mettre en valeur. Le saviez vous ? le sautoir se porte également avec un dos nu et les cheveux courts ou relevés. Il vous suffit de le passer dans votre dos et c’est l’effet grand soir garanti, surtout avec un sautoir en perles et une robe de soirée noir très échancrée dans le dos. Le must du sexy !

avec quoi porter un collier sautoir

Quel sautoir porter avec quelle tenue ?

En hiver, un sautoir se porte comme un accessoire ultra hype sur un pull ou sous pull à col roulé moulant. Pour attirer le regard sur votre buste rien de mieux surtout lorsque l’on a des formes à mettre en valeur. De manière générale, le sautoir fait paraître plus mince, plus grand et affinera toujours une silhouette. Il est l’accessoire fétiche des femmes rondes, pour mettre en valeur leur formes et permettre de perdre 2 ou 3 kilos juste grâce à cet artifice.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...