Sautoir bohème et hippie chic

Sautoir bohème et hippie chic
4.7 (93.33%) 3 votes

Vous recherchez un collier sautoir fantaisie femme pour bien le choisir et le porter avec vos vêtements de saison. Vous réfléchissez déjà aux tenues que vous allez devoir adopter pour séduire les charmants jeunes gens que vous allez rencontrer.Sachez qu’un joli collier sera toujours très utile pour mettre en valeur votre physique, surtout si vous portez des tenues légères.
collier tendance femme

Sautoir bohème en bois

Assortir son sautoir bohème à ses vêtements.

Pour que cette méthode de séduction réussisse, il est conseillé de choisir un collier ainsi que des vêtements assortis et qui contrastent bien avec la couleur de votre peau.Il faut également tenir compte de la couleur de vos cheveux pour que l’ensemble soit harmonieux.Ainsi, si vous avez des cheveux foncés, si votre peau est mate et si vous portez une robe foncée, vous pouvez mettre tout cela en valeur en choisissant un collier doré et orné de jolis motifs. Vous pouvez aussi choisir un collier fantaisie dont la couleur est soit foncée soit plus claire que celle de votre robe.

Sautoir bohème pompon

Les couleurs tendance en été pour vos sautoirs bohèmes.Si vous portez une robe claire ou une robe à fleurs, il est conseillé de choisir un collier dont les couleurs fassent bien ressortir votre robe. En conséquence, un collier ayant de jolies perles rouges ou vertes ira très bien avec une robe blanche.Enfin, si pendant pendant vos vacances, vous êtes invitée à un mariage ou à une fête nécessitant une tenue plus habillée, il est conseillé de choisir un collier de perles blanches si votre robe ou votre tailleur est de couleur claire. Si vous choisissez un tailleur ou une robe de couleur foncée, choisissez un joli collier doré ayant un aspect plus raffiné que celui que vous portez pendant la journée.Le collier fantaisie c’est le bijoux orginaux et colorés de l’été si vous aimez la mode et mettre en valeur votre charme et votre féminité car il apporte cette petite touche de séduction en plus.

Sautoir bohème pour mariage

Pour un mariage vous apprécierez également, de porter un collier sautoir bohème de style ethnique ou avec des pompons. Les colliers sautoirs en bois colorés ou encore en bois naturel ou en perles sont de loin les plus jolis. Vous aimerez choisir des ravissants sautoirs pour une mariée ou encore lorsque vous êtes invitée. N’hésitez pas à aller chiner dans la boutique parmi les sublimes bijoux et colliers sautoir en exemplaires unique ou en édition limitée, vous pouvez aussi découvrez la collection des bijoux en perles ou bijoux de mariage bohème.