"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment bien mettre un collier ras de cou ?

Les colliers sont des accessoires dont les fashionistas ne peuvent se passer. Ils ont le pouvoir d’habiller n’importe quelle tenue et de donner du style à la tenue la plus simple qui soit. Il existe différents types de collier pour des looks très différents également. Les ras de cou sont au top des tendances et peuvent se porter de manière très différentes également.

comment porter collier ras du cou

Le style glamour et rétro

Un style très en vogue en ce moment est le style vinage et rétro que l’on retrouve sur tous les red carpet.

Si vous aussi vous aimez ce style, alors vous pourrez facilement adopter le collier ras du cou qui pourra s’associer très facilement. Pour une soirée élégante et glamour, ajoutez un collier ras de cou à votre petite robe noire préférée, et votre tenue sera transformée en une véritable gravure de mode en un clin d’oeil. Les perles de culture ou bien même des imitations qui seront plus abordables, seront parfaites pour ce genre de look. Un ras de cou en perle est toujours du plus bel effet et vous ressemblerez à une star tout droit sortie des années 50.

Le ras du cou rock « n roll

Pour un style complètement différents vous pourrez porter un ras du cou que vous associerez à une tenue urbaine et décontractée. Vous pourrez le choisir en différentes matières, soit en cuir ou bien même en chaine argentée. Vous pourrez très facilement associer votre tour de cou avec d’autres colliers de différentes longueurs pour un style beaucoup plusieurs dégenté et rock’n roll. Un ras de cou peut-être superbe associé à un collier sautoir ou même plusieurs de différentes longueurs. Il suffit qu’ils aient un point commun dans le style ou bien dans la matière et l’effet sera sans égal.