Collier tour de cou femme rigide

Collier tour de cou femme rigide
5 (100%) 2 votes

Le collier et gros plastron femme ras du cou est aussi appelé  » tour de cou ». C’est un collier assez court que l’on place à la base du cou qui peut mesurer de 36 à 40 centimètres. Ces colliers peuvent être an toutes les matières en or,argent, en perles ou bien même en ruban de velours. À toutes les époques les femmes ont porté des tours de cou, c’est un collier très féminin et toujours très apprécié aujourd’hui.

collier ras du cou femme

Collier tour de cou rigide

Le collier tour de cou discret en or ou argent.Il existe énormément de style de colliers ras du cou différent et votre look peut changer en un clin d’oeil selon la matière et l’association que vous choisirez.

Si vous désirez un effet classique et délicat, alors choisissez une fine chaîne en or ou en argent. C’est simple et discret, vous pourrez le porter avec une tenue de travail ou bien pour une soirée. L’avantage du ras du cou c’est que vous pourrez l’associer à tous les styles de décolletés, les cols V, les cols ronds, les bustiers…

Collier tour de cou noir

Le collier tout de cou de couleur noir, souvent porté en collier de chien est très sexy. Le femmes adorent porter ce collier qu’il soit en tissus, en dentelle ou en satin. Le collier noir tour de cou est un classique, il se porte avec une tenue elle aussi toute noir. Vous pouvez aussi le fabriquer par vous même avec un tissu et des boutons pression.

Collier tour de cou femme argent

Le classieux ou ethnique chic ras du cou argent ou or.Pour un effet beaucoup plus chic choisissez un tour de cou en perles. Il en existe des simples avec un seul rang de perles ou bien avec plusieurs rangs. On se rappelle la mythique Grace Kelly, qui a porté des ras de cou en perles toute sa vie, c’est magnifique et tellement chic, parfait pour une soirée de gala ou un cocktail.

collier ras cou

Collier tour de cou or et doré

Le collier rigide tour de cou fantaisiste.Le ras du cou peut être également très décontracté. Il en existe en toutes les matières, des liens en cuir, des rubans décorés, des perles fantaisies. Vous trouverez des modèles les plus originaux les uns que les autres en magasin ou bien vous pourrez le confectionner vous-même. Le ras du cou fantaisiste se porte avec toutes les tenues décontractées et vous pouvez également l’associer à d’autres colliers de différentes longueurs.