"Des Bijoux Faits d'Amour"

Le collier de perle, argent ou or longueur de buste opéra

Chaque collier posséder un nom selon sa forme et sa longueur. Si vous comme moi passionnées de bijoux, je vous propose de faire connaissance avec le collier opéra. Comme son nom l’indique, ce bijou a été conçu spécifiquement pour être porté avec de longues robes décolletées, que l’on portait exclusivement pour aller à l’opéra. Cette période révolu on continue de porter ce joli collier avec grâce selon son style.

collier opera

Le collier opéra, tout savoir

Le collier opéra est d’une longueur qui est entre 70 et 90 cm, c’est donc un collier long voir très long. Lorsqu’il est posé sur le buste,  il trouve sa place au milieu du sternum à peu près. Il est très élégant et très sophistiqué, plus long qu’un sautoir, il se porte à un ou à plusieurs tours. Son nom l’indique bien il est idéal pour une soirée à l’opéra, d’où l’origine de son nom. De nos jours même si on va peu à l’opéra, ce joli collier très long ira à ravir avec toutes les robes de soirée ou de mariage. Il est aussi idéal pour être porté avec les tenues de tous les jours et se porte au quotidien sans complexe.Le collier opéra est un collier assez long qui descend sous la poitrine. Il est très chic et convient à toutes les tenues élégantes, c’est un bijou relatifement sexy.

collier opera

Comment porter un collier opéra ?

Le collier opéra qui est un sautoir long se porte avec une robe, une blouse, une lique ou encore un chemisier. POur les soirée très élégantes il sera votre chouchou mais vosu le porterez également dans de nombreus évènement pour souligner la sophistication d’une tenue vestimentaire. Avec un look plus casual décontracté, il donner une touche de style indéiable. Pour le porter plus décontracté portez leur sans faire de tour. Poru un style plus chic enroulez le à deux tours dont un sera proche de votre cou ave cun bustier par exemple ou encore avec un dos nu. C’est un bijou très sensuel sachez le.