"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un collier ?

Le

Vous vous demandez comment porter un collier en choisissant la taille et la longueur idéal pour votre collier fantaisie, quel type de collier choisir. Voilà quelques idées qui pourront vous aider dans cette envie de mode pour bien porter votre collier. Car chaque port de bijoux nécessite des petits conseils de professionnels pour savoir comment les porter, voilà comment vous y retrouver et faire le bon choix.

  1. Porter un collier pour mettre en valeur son buste
  2. Attirer l’attention sur son décolleté par un collier large
  3. Affiner sa silhouette par un collier long
  4. Jouer les divas dans un style vintage avec un collier torque
  5. Mettre un collier sur un col roulé pour élancer le cou en hiver
  6. Utiliser un collier différent chaque jour pour mettre en valeur sa personnalité
  7. S’amuser avec un dressing de basique en jouant sur ses bijoux et ses colliers
  8. Choisir un plastron pour être dans la tendance
  9. Maximiser l’effet séduction par un collier en soirée
  10. Laisser les autres vous compliment sur l’achat d’un sublime collier ethnique chic

comment porter un collier

Définir la taille d’un collier que vous allez porter

Sur internet on peut repérer un bijoux sans forcément arriver à se faire une idée de sa taille. Pour cela vérifier bien les mesures mentionnées puis prenez un mètre de couturier ou un double décimètre afin de vous rendre compte de la taille et comparer avec les collier que vous porter. Vérifiez comme la mesure est prise sur le site et si il s’agit bien d’un diamètre

[caption id="attachment_12504" align="aligncenter" width="848"]Les différentes tailles de colliers Les différentes tailles de colliers[/caption]

Avoir du style avec un collier

Porter un collier donne beaucoup d’allure à une femme, il permet de mettre en valeur sa morphologie, son décolleté mais aussi de jouer avec les couleurs et les motifs tout en apportant une touche de féminité à une tenue vestimentaire. Il est nécessaire de faire le bon choix avec un collier qui va vous correspondre, avec un format adapté à votre mode de vie et à l’effet que vous souhaitez provoquer. Il en existe de toutes les matières et de différentes longueur, pour une allure unique, choisissez un bijoux unique. Le mieux est de ne jamais trop en faire en matière de bijouterie et de toujours préférez un seul article bien mis en valeur, cela évite aussi l’effet sapin de Noël.

comment porter collier femme

Ne pas multiplier les bijoux que vous porter

Par exemple porter un collier + boucles d’oreilles, c’est ce que l’on appelle un effet too much ! On va préférer de porter l’un ou l’autre. N’en faites pas trop vous risquez de tout gâchez, si vous hésitez ne choisissez toujours de porter qu’un seul bijoux c’est le meilleur façon de ne pas faire de faute de goût et au moins vous ne prendrez pas de risque. Jouez la féminité avec allure, c’est la plus belle façon pour vous mettre en valeur.

comment porter un collier femme

Charmante en collier de princesse

Jouez les pin up en portant des collier de princesse, colorés et moderne. Il s’offre à vous plusieurs options, le chic avec des bijoux dans des matières naturelles telles que le bois, la nacre, le métal ou les pierres fines et encore carrément les perles. Ou jouez la aventurier avec des collier décontractés en verre, colorés en cuir ou métalliques, amusez vous avez des pièces vintage et rétro, des coloris qui changent de l’ordinaire et des styles que vous ne voyez pas porté par d’autres. Vous êtes unique alors montre le et laissez le charme agir.

porter un collier

Pour être tendance porter des collier sautoir

C’est depuis plusieurs années, le bijoux le plus tendances, il est aussi moderne que contemporain Il a tendance à rajeunir le style. Il se porte long voir, ultra long en prenant garde de ne pas laisser sortir son ventre car il va attirer le regard vers cette partie de votre corps. Il met en valeur toutes les anatomies, du buste au cou en passant par la poitrine, pour séduire il ne vous reste plus qu’à jouez avec et à montrer votre âme de séductrice. Dans tous les cas il est un accessoire que l’on porte avec bonheur et bonne humeur, coloré, mode, et tellement fashion. Prenez juste un jeans, un t shirt blanc ou un débardeur blanc que vous porterez avec un joli sautoir, vous verrez que les compliment de votre entourage vont fuser.




Mes Articles à ce sujet...


Comment et avec quoi porter un collier ethnique ?

Si il y a un style de bijoux qui à le vent en poupe, que l'on vois au cou des stars, sur les podiums et les magazines mais aussi simplement dans la rue ce sont bien les bijoux ethniques. Mais vous vous demandez peut être comment porter votre collier ethnique que l'on vous a offert ou avec qui l'associer, C'est très simple, suivez le guide et je vous dis tout pour porter vos colliers ethnique avec panache.

Avec quoi porter un collier de perles?

Vous avez un collier de perles, probablement offert par votre maman qui elle même le tenait de la sienne et le problème c'est que vous ne savez pas comment porter votre collier. Vous vous dites à tord, que ce collier vous donne des air de mémé ou un style trop bourgeois qui ne vous ressemble pas. Mais c'est par ce que vous ne savez pas comment vous y prendre et que vous êtes figée dans cette fausse idée. Voilà comment redonner à vie à votre collier de perles, que ce soit avec un look branché ou rétro chic, vous n'aurez dorénavant plus peur de le mettre !

Avoir du style selon la longueur de votre collier de perles

Pas besoin d'attendre les grandes occasions pour porter son collier de perles. (suite…)

Comment porter un collier en forme de col bijou amovible ?

Avez-vous déjà entendu parlé des “cols bijoux” ? C’est une tendance qui monte en flèche et que l’on retrouve sur les podiums des plus grands stylistes cette année. Alors voici tout ce qu’il faut savoir pour porter les colliers cols bijoux avec gout était élégance.

Qu’est-ce que c’est ?

Le col bijou est un collier fantaisie assez particulier qui se situe entre le collier plastron, car il sera plat et large, mais ressemble également à un col Claudine, c'est-à-dire un col aux angles arrondis. (suite…)

Quelle forme, dimension et matière pour un collier ? guide des tailles

Présentation du collier dans la joaillerie. Conçu pour habiller et sublimer la beauté du port de tête, le collier est un bijou en forme de chaîne qui se porte autour du cou et peut servir selon l’inspiration du créateur, de support à des éléments décoratifs ou symboliques (religieux) tels que des pendentifs, des perles, des pierres et divers ornements précieux ou communs. Né 2500 ans avant Jésus-Christ en Mésopotamie, il était essentiellement confectionné à base d’or. (suite…)

Quel collier fantaisie porter pour une femme en soirée ?

Je suis ravie de vous parler encore bijoux  fantaisie aujourd’hui avec cette sélection d'idées spéciale pour l'été. Les vacances d'étéapprochent et vous aimeriez bien saisir cette occasion pour séduire celui qui sera peut-être l'homme de votre vie. C'est dès maintenant qu'il faut réfléchir aux tenues et aux bijoux que vous porterez pour mettre toutes les chances de votre côté. Sachez notamment que compte tenu du fait qu'en été on porte des tenues légères, il faut choisir des bijoux qui mettront en valeur votre visage, votre décolleté et vos poignets. D'autre part, il faudra choisir des collier fantaisie de soirée assortis à vos tenues vestimentaires et adaptés aux circonstances. Voilà toutes les nouvelles collections de bijoux

Des bijoux, des colliers de saison pour la journée

Pendant la journée, vous pourrez porter des bijoux fantaisie.  (suite…)

Comment porter un collier ras de cou et avec quoi ?

Les colliers sont des accessoires dont les fashionistas ne peuvent se passer. Ils ont le pouvoir d’habiller n’importe quelle tenue et de donner du style à la tenue la plus simple qui soit. Il existe différents types de collier pour des looks très différents également. Les ras de cou sont au top des tendances et peuvent se porter de manière très différentes également.

Le style glamour et rétro

Un style très en vogue en ce moment est le style vinage et rétro que l’on retrouve sur tous les red carpet. (suite…)


Comment porter un collier col claudine et avec quoi ?

Le collier col Claudine c'est la grand tendance de la mode à l'heure actuelle en terme de bijoux fantaisie, voilà comment donner un style chic avec ce collier fantaisie qui apporte du style et de la tenue à vos petits pulls à condition de bien savoir porter votre collier. Retour sur cette tendance actuelle de la mode avec des tas de conseils nécessaires pour une mode de la rentrée et savoir comment porter votre collier col claudine.

Les différents modèles de col Claudine

Il existe des tas de style et de nombreux modèles que vous pouvez choisir. (suite…)

Quelle longueur pour un collier standard, princesse, chaîne ou opéra ?

Le collier chaîne est comme son nom l'indique, un bijou ressemblant à une petite chaîne faite en métal précieux, le plus souvent en or ou en argent et que l'on porte autour du cou. En joaillerie, la chaîne est un grand classique incontournable, déclinée de nombreuses manières différentes.

Le choix des mailles…

Depuis des siècles les chaînes sont très appréciées et les joailliers ont diversifié et inventé de nombreux types de mailles les plus raffinées les unes que les autres. (suite…)

Assortir les couleurs et les tons d’un collier à ses vêtements

Le collier est l'accessoire indispensable qui donne un plus à votre tenue. Bien choisir son collier parmi les formes innombrables que l'on trouve sur le marché est un enjeu de taille si vous voulez être tendance.Afin de ne pas faire d'erreurs dans votre choix, voici quelques conseils à la fois mode et pratiques

Matières et couleurs

Parmi les colliers les plus tendances, il sera facile de noter que le collier maxi à gagner le cœur des femmes. (suite…)

Comment porter un collier plastron et avec quoi ?

Le collier plastron fait partie des accessoires qui donnent du style à votre tenue. Pour cette raison, vous devez trouver la meilleure manière de porter votre collier original et fantaisie pour personnaliser votre look. Le plastron, un collier pour tous les looks c'est ici les conseils pour bien mettre et porter un collier plastron autour du cou ! Le plaston, tout comme le sautoir est un bijou incontournable pour tous les looks, car il passe sur tous les styles vestimentaires. (suite…)

Comment porter un collier de perles et avec quoi ?

Lorsque l'on nous offre, nous donne ou achète un collier en perles' que celui-ci soit en sautoir ou en ras-de-cou ou se demande souvant comment porter son collier en perle afin d'avour un bon look, tendance et surtout en pas risqué de se vieillir, faire mémé, ou trop classique. Pour porter un collier de perle avec style il existe quelque conseils de mode que je vous transmet dans cette article afin d'être tendance en portant et associant son collier de la bonne façon. Quelque conseils rapide sont de les porter avec un look à la mode en cassante les codes, et les associer à d'autre bijoux ou colliers fantaisie, mais pour tout savoir et porter votre collier en perle de la bonne façon, lisez l'article.

Quel collier avec un décolleté plongeant ou un top drapé ?

Les decolletés sont des atout séduction mais pour parfaire votre look et votre style rien de mieux qu'un collier. Mais encore faut il savoir quel collier porter avec vos decolletés, en fonction de la forme et de la profondeur de votre decolleté. c'est pourquoi j'ai rédigé pour vous un article spécial afin de vous aider à savoir comment porter ves colliers avec vos decolleté.