Comment porter un collier ?

Le
4.5 (89.33%) 15 vote[s]

Vous vous demandez comment porter choisir un collier en choisissant la taille et la longueur idéal pour votre gros collier fantaisie, quel type de collier choisir. Voilà quelques idées qui pourront vous aider dans cette envie de mode pour bien porter votre collier. Car chaque port de bijoux nécessite des petits conseils de professionnels pour savoir comment porter ses bijoux, voilà comment vous y retrouver et faire le bon choix.

  1. Porter un collier pour mettre en valeur son buste
  2. Attirer l’attention sur son décolleté par un collier large
  3. Affiner sa silhouette par un collier long
  4. Jouer les divas dans un style vintage avec un collier torque
  5. Mettre un collier sur un col roulé pour élancer le cou en hiver
  6. Utiliser un collier différent chaque jour pour mettre en valeur sa personnalité
  7. S’amuser avec un dressing de basique en jouant sur ses bijoux et ses colliers
  8. Choisir un collier plastron pour être dans la tendance
  9. Maximiser l’effet séduction par un collier en soirée
  10. Laisser les autres vous compliment sur l’achat d’un sublime collier ethnique chic

comment porter un collier

Collier en fonction du col

Selon le type ce col que ce soit pour une chemise ou une robe il faudra choisir la bonne taille de collier argent. Par exemple avec un col bustier vous allez privilégiez un plastron ou encore avec un col de chemise.Définir la taille d’un collier doré que vous allez porter.Sur internet on peut repérer un bijoux  fantaisie pas cher sans forcément arriver à se faire une idée de sa taille. Pour cela vérifier bien les mesures mentionnées puis prenez un mètre de couturier ou un double décimètre afin de vous rendre compte de la taille et comparer avec les collier que vous porter. Vérifiez comme la mesure est prise sur le site et si il s’agit bien d’un diamètre

Les différentes tailles de colliers

Les différentes tailles de colliers

Mon Shopping

Comment porter plusieurs colliers ?

Avoir du style avec un collier ou plusieurs !Porter un collier donne beaucoup d’allure à une femme, il permet de mettre en valeur sa morphologie, son décolleté mais aussi de jouer avec les couleurs et les motifs tout en apportant une touche de féminité à une tenue vestimentaire. Il est nécessaire de faire le bon choix avec un collier qui va vous correspondre, avec un format adapté à votre mode de vie et à l’effet que vous souhaitez provoquer. Il en existe de toutes les matières et de différentes longueur, pour une allure unique, choisissez un bijoux unique. Le mieux est de ne jamais trop en faire en matière de bijouterie et de toujours préférez un seul article bien mis en valeur, cela évite aussi l’effet sapin de Noël.En savoir plus sur acheter un collier.

comment porter collier femme

Accumulation de colliers

Ne pas multiplier les bijoux que vous porter.Par exemple porter un collier + boucles d’oreilles, c’est ce que l’on appelle un effet too much ! On va préférer de porter l’un ou l’autre. N’en faites pas trop vous risquez de tout gâchez, si vous hésitez ne choisissez toujours de porter qu’un seul bijoux c’est le meilleur façon de ne pas faire de faute de goût et au moins vous ne prendrez pas de risque. Jouez la féminité avec allure, c’est la plus belle façon pour vous mettre en valeur.

comment porter un collier femme

Mon Shopping

Comment porter un collier plastron ?

Charmante en collier plastron dit princesse. Jouez les pin up en portant des collier de plastron, colorés et moderne. Il s’offre à vous plusieurs options, le chic avec des bijoux dans des matières naturelles telles que le bois, la nacre, le métal ou les pierres fines et encore carrément les perles. Ou jouez la aventurier avec des collier décontractés en verre, colorés en cuir ou métalliques, amusez vous avez des pièces vintage et rétro, des coloris qui changent de l’ordinaire et des styles que vous ne voyez pas porté par d’autres. Vous êtes unique alors montre le et laissez le charme agir. En savoir plus sur porter un collier plastron et avec quoi le mettre.

porter un collier

Comment porter un collier long ?

Pour être tendance porter des collier sautoir.C’est depuis plusieurs années, le bijoux le plus tendances, il est aussi moderne que contemporain Il a tendance à rajeunir le style. Il se porte long voir, ultra long en prenant garde de ne pas laisser sortir son ventre car il va attirer le regard vers cette partie de votre corps. Il met en valeur toutes les anatomies, du buste au cou en passant par la poitrine, pour séduire il ne vous reste plus qu’à jouez avec et à montrer votre âme de séductrice. Dans tous les cas il est un accessoire que l’on porte avec bonheur et bonne humeur, coloré, mode, et tellement fashion. Prenez juste un jeans, un t shirt blanc ou un débardeur blanc que vous porterez avec un joli sautoir, vous verrez que les compliment de votre entourage vont fuser. En savoir plus sur comment choisir ses bijoux.

Mon Shopping

Comment porter un collier homme ?

Je suis ravie de vous parler encore bijoux fantaisie aujourd’hui avec cette sélection d’idées spéciale pour l’été. Les vacances d’été approchent et vous aimeriez bien saisir cette occasion pour séduire celui qui sera peut-être l’homme de votre vie. C’est dès maintenant qu’il faut réfléchir aux tenues et aux bijoux que vous porterez pour mettre toutes les chances de votre côté. Sachez notamment que compte tenu du fait qu’en été on porte des tenues légères, il faut choisir des bijoux qui mettront en valeur votre visage, votre décolleté et vos poignets. D’autre part, il faudra choisir des collier fantaisie de soirée assortis à vos tenues vestimentaires et adaptés aux circonstances. Voilà toutes les nouvelles large choix de bijoux
Bijoux fantaisie printemps ete 2015 - 2016

Comment porter un collier ras du cou ?

Des bijoux, des colliers de saison pour la journée.Pendant la journée, vous pourrez porter des bijoux fantaisie. Il est souhaitable que les couleurs de ces bijoux forment un contraste discret avec vos vêtements et avec votre peau. Ainsi, si vous avez la peau claire et si vous portez une robe décolletée de couleur foncée, un pendentif et un bracelet plus clairs que votre robe conviendront très bien.Inversement si vous avez la peau mate, vous pouvez choisir des vêtements clairs et choisir un bracelet ainsi qu’un pendentif en ivoire. En effet, un tel ensemble vous rendra très attirante.

tendance bijoux printemps 2016

Mon Shopping

Eviter que les colliers s’emmêlent

Si vous portez plusieurs collier fins avec des chaînes ils vont s’emmêler mais vous pouvez choisir de prendre des collier sautoir à rangs multiples comme vous en trouverez dans cette boutique dans la catégorie des sautoir. Il vous faut un collier spécialement conçu pour ne pas s’emmêler justement. Un collier ou un autre bijou pour une soirée d’été.Enfin, pour sortir le soir ou pour vous rendre à mariage, vous devrez peut-être porter des tenues plus habillées. Dans ce cas, sachez que de jolis bijoux en or ou en vermeil mettront très bien en valeur un tailleur ou une robe foncée.En savoir plus sur comment choisir ses bijoux.

bijoux ete 2015 2016

Empêcher un collier de tourner

Les collier qui ne bouge pas sont souvent rigide comme les plaston ou bien ils sont conçus pour ne pas bouger avec des baguettes qui les rendent rigide. Les collier tour de cou rigide ou torque ne bougent pas. Les collier sautoir conçus avec des rangs multiples non plus. Vous trouverez tout cela dans la boutique. Pour les autres colliers vous ne les empêcher par de tourner. Tendances collier et bijoux du printemps et de l’été.D’autre part, si vous portez une robe à fleurs, des bijoux argentés iront très bien avec ce style de vêtements. Si les fleurs de votre robe sont petites, il est conseillé de choisir des bijoux fins de manière à créer un ensemble harmonieux. Enfin, si vous choisissez une robe ou un tailleur uni de couleur claire, vous pouvez indifféremment porter des bijoux dorés ou argentés. Des bijoux colorés sont aussi un très bon choix en été, en perles de rocailles, en plumes ou en bois. Découvrez les collection de l’été: les bijoux dorés et les bijoux argentés

Mon Shopping

Comment porter un collier de perles ?

La saison d’ été devrait est sous le signe des tenues légères, des robes et des tuniques et ce sont typiquement ces vêtements qui se complètent à merveille avec les derniers accessoires comme des colliers multiples proéminent. Celles qui découvrir les dernières tendances en matière d’accessoires de mode raffoleront en toute saison des collier de et les porteront de façon multiples comme le font les célébrités. Mais il faut certaines connaissances pour définir son propre style mode, afin d’être dans l’air du temps avec vos accessoires et vos bijoux fantaisie ou précieux.

choisir son collier selon son decollete

Comment porter un collier chocker ?

Pour mettre en valeur leur texture unique choisissez un modèle avec l’aide de cette simple astuce: Assurez vous de l’harmonie et privilégiez les détails qui peuvent vous faire paraître plus mince par exemple.Mais attention, les bijoux ne le sont pas comme les accessoires de mode classique car ils peuvent contribuer à la réussite de votre look et à la mise en valeur de votre apparence générale. Et puis si vous n’y arrivez pas, Voler les truc de célébrités ainsi que des créateurs de mode afin d’obtenir un véritable exemple pour la façon de porter ses accessoires que ce soit de façon élégante ou casual urbain mais dans tous les cas pensez aux colliers. En savoir plus sur acheter un collier.

collier selon decollete

Mon Shopping

Comment porter plusieurs colliers sans qu’ils s’emmêlent ?

Choisissiez des colliers assez gros car avec des chaîne c’est inévitables qu’ils puissent s’emmêler. Les colliers les plus adaptés sont ceux qui font croire qu’il y a plusieurs collier alors qu’il n’y en a qu’un. Vous en trouvez dans la boutique au rayon collier et sautoirs. Optez pour un décolleté selon vos envies et humeurs.Choisissez le charme d’un décolleté sexy, glamour et terriblement féminin une combinaison parfait avec un collier sautoir. Celles qui aspirent à se faire remarquer pourrait encore expérimenter le ras du cou pour un style encore plus attractif.

Porter 2 colliers sans qu’ils s’emmêlent

Ce sera la même réponse, choisissez un collier à plusieurs rangs plutôt que deux collier car rien ne peut garantir qu’ils ne s’emmêlent pas.Les superpositions de colliers ont eux besoin d’espace alors les décolletés profonds leur laissent libre place. De plus les décolletés en V mettent fabuleusement en valeur la finesse d’une silhouette quand il est associé avec des colliers de différentes longueurs et de toutes les matières. Pour les col porter un collier ras du cou en métal argent pas exemple.

Comment porter une chaîne ?

Le port d’un collier ou sautoir femme dépend surtout du type de bijoux. On ne va pas porter de la même façon un sautoir et un bijoux avec pendentif. La longueur du sautoir est à ajuster en fonction de la taille de chacune. Idéalement, un collier long se porte entre la poitrine et le nombril. Plus long, il devient vraiment gênant et difficile à porter. Un long de type sautoir se porte sur une petite robe, mais aussi sur un col roulé. Le port d’un col roulé ou d’un large pull ne permet pas de mettre un collier fin. Aussi, le long est vivement recommandé dans ces cas-là.

porter long collier

Comment porter un collier pendentif ?

Afin de mettre le collier en valeur, il est important de trancher au niveau de la couleur. Si le vêtement est de couleur claire, on pourra se permettre un collier de couleur vive.Si le vêtement est plutôt sombre, il est conseillé de porter un sautoir long qui viendra trancher et ajouter de la couleur à la tenue. Si le sautoir est trop long et ne s’ajuste pas au niveau du fermoir, il est possible de faire un nœud à son extrémité et de le laisser pendre. S’il s’agit d’un collier long avec des plumes, des perles ou un pendentif, il vaut mieux qu’il soit coordonné avec l’ensemble de la tenue.

porter un collier long

Comment porter un collier multi rangs ?

Quoi qu’il en soit, un sautoir long doit s’adapter à la morphologie de chacune et ne doit pas gêner la marche ou les gestes du quotidien. Ainsi, les femmes ayant une poitrine généreuses opteront plutôt pour un relativement fin, afin de ne pas alourdir la silhouette. Le collier long doit apporter une touche de féminité sans casser la silhouette.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...