"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un collier plastron ?

Le collier plastron fait partie des accessoires qui donnent du style à votre tenue. Pour cette raison, vous devez trouver la meilleure manière de porter votre collier original et fantaisie pour personnaliser votre look. Le plastron, un collier pour tous les looks c’est ici les conseils pour bien mettre et porter un collier plastron autour du cou !
porter collier plastron fantaisieLe plaston, tout comme le sautoir est un bijou incontournable pour tous les looks, car il passe sur tous les styles vestimentaires.

C’est un accessoire inévitable pour les femmes et il vous donne la possibilité de porter des couleurs en harmonie avec vos vêtements en fonction de votre personnalité et de votre morphologie. Vous le trouverez sous différentes formes en allant du plus chic au plus décontracté,large ou fin, simple ou sophistiqué. Selon le style de votre plastron, il vous donnera un air glamour, romantique, rétro ou encore bohème. Autant le collier long donne un look excentrique très dynamique, autant le collier plastron comme le tour de cou met en valeur la séduction et la sensualité, il est un bijou vraiment glamour.

Les maxi colliers plastron

Si vous avez une forte personnalité ou que vous aimiez les mondanités, choisissez le collier maxi. Il donne vie à votre look si vous portez des vêtements plus ou moins sobres et vous met en valeur pendant les moments où vous souhaitez vous faire remarquer.Une idée de base pour ce genre de bijoux est de les superposer. Vous pouvez en faire ainsi avec les colliers fantaisie de grande taille. Si vous êtes le genre à vous habiller décontracté, c’est le genre d’accessoire approprié. Oubliez cependant les tenues correctes, les décolletés et les dos nus qui pourraient entrer en contradiction avec. Le collier de chien, élégant en tout temps. Moi je vous conseille le plastron ethnique chic en métal argent ou doré, c’est selon moi le bijou must have de la saison !

comment porter collier plastron

Comment bien le choisir ?

Le collier plastron est aussi beau à porter en hiver qu’en été, il habille idéalement un chemisier, un col rond, en V ou encore un décolleté plongeant ou un bustier. Pour choisir son plastron il est mieux de s’orienter vers un modèle sobre et d’éviter l’effet bling bling des fausses pierres en plastique et strass. Le collier plastron et un bijou élégant qui fait de l’effet et se porte de façon élégante. Il habille immédiatement une tenue et attire l’attention, son choix est très important et sera le reflet de l’effet désiré, soyez donc vigilante sur ce pointe  et évitez les bijoux trop bas de gamme cela risque de donner un effet un peu gamine ou vulgaire.

porter mettre collier plastron

Bien le porter et l’assortir avec style !

Avec une tenue sobre c’est comme cela qu’il se porte le mieux, misez donc sur des basiques de votre garde robe. Portez le plastron avec des vêtements aux teintes unies, une veste, un blazer ou encore une chemise avec un jeans, un t shirt blanc ou encore une robe bustier, une veste de tailleur avec un top en soie dessous tout en finesse. Vous devez l’avoir choisi dans la même teinte que le reste de vos vêtements pour maximiser l’effet de séduction et éviterez de porter d’autres bijoux voyants avec. Les cheveux relevés, un maquillage appuyé assorti feront ressortir votre glamour et votre personnalité. Et n’oubliez pas que vous trouverez dans la boutique des tas de colliers plastron de qualité, originaux, introuvables ailleurs… il y en a pour tous les style et tous les goûts.