"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter un collier col claudine ?

Le collier col Claudine c’est la grand tendance de la mode à l’heure actuelle en terme de bijoux fantaisie, voilà comment donner un style chic avec ce collier fantaisie qui apporte du style et de la tenue à vos petits pulls à condition de bien savoir porter votre collier. Retour sur cette tendance actuelle de la mode avec des tas de conseils nécessaires pour une mode de la rentrée et savoir comment porter votre collier col claudine.

comment porter collier col claudine
Les différents modèles de col Claudine

Il existe des tas de style et de nombreux modèles que vous pouvez choisir.

Parmi ceux là on retrouve des choses originales mais aussi des grands classiques. A vous de trouver le collier col qui vous conviendra le mieux parmi les matières telles que les perles, les paillettes, le cuir, le tissu, la dentelle ou encore le métal ou les perles de rocailles. A vous de trouver le style qui vous correspond le plus.

porter collier col claudine

Comment porter le col Claudine ?

Le col Claudine se porter à la façon d’un col de chemisier, sur un vêtement, un pull, t shirt ou encore une robe. Certaines même aiment à la porter avec un décolleté ou une robe ne bustier en mettant en valeur le cou. A vous de voir. Attention par contre aux cols qui sont en V qui n’est pas forcément adaptés au col Claudine qui est ronde. Ce bijou mode ‘est l’un de mes choix préféré pour un look et style de vacances qui a de l’allure, car le collier est  contrasté par rapport à un collier traditionnel surtout lorsqu’il est associé à une belle robe de cocktail.

Dans tous les cas ce joli bijou a beaucoup de style et pourrait bien vous plaire si vous avez un look assez chic et mode. Il faut dans tous les cas se sentir à l’aise avec son look avant de se lancer.