"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi porter un collier ethnique ?

La mode ethnique est toujours dans le vent et vous pourrez porter vos collier exotiques afin d’accessoiriser votre look. Les colliers originaux et ethniques sont de véritables petits trésors qu’il faut savoir associer pour les mettre en valeur.

Avec quoi porter un collier ethnique

Porter ses colliers ethnique avec une touche hippie…

La mode ethnique nous vient directement des années 70 où les hippies portaient des accessoires exotiques pour mettre un peu de soleil dans leurs tenues.

Pas question de se transformer en hippie aujourd’hui, mais un style plus hippie chic est très tendance. Le secret sera de porter avec vos bijoux ethniques une tenue confectionnées dans une matière légère et fluide comme une petite robe d’été ou un top large associé à un short en jeans déchiré. Ensuite, il faudra poser la touche exotique et ethnique grâce à un collier d’inspiration asiatique ou bien amérindienne. Il ne faudra pas trop en faire car le collier fera tout le travail. Vous pourrez vous permettre de porter un collier volumineux ou bien même un plastron qui attirera tous les regards.

Un mélange de genres

Le style ethnique s’associe très bien avec un style plus chic ou même casual, car il apportera la touche nécessaire qui va donner à votre tenue tout son sens. Il faudra porter une tenue particulièrement simple et sobre et surtout avec une seule ou deux couleurs maximum. C’est la simplicité et la discrétion de la tenue qui mettra en valeur votre collier ethnique. Il ne faudra pas hésiter à choisir un collier très large avec de grosses perles, du bois, du cuir ou même de plumes colorées. Vous pourrez adopter ce style pour une soirée chic ou bien même avec une paire de jeans et des talons hauts pour un look de femme urbaine active. Pour le reste des accessoires il sera de bon ton de ne pas trop en faire pour encore plus de classe.