Comment fabriquer customiser une bague ?

Le
5 (100%) 1 vote[s]

Porter des bijoux, tout le monde adore ça, les femmes, les hommes et les enfants mais les grosse bague sont de loin les plus prisées. Si vous aimez accorder vos bijoux avec vos tenues, vous devez sans doute en changer souvent et il est parfois difficile de trouver des modèles de bijoux, et en particulier de bagues, qui ressemblent exactement à ce dont nous avons envie. Heureusement, il y a une solution : faire soi-même ses bagues. Non seulement vous pourrez porter des bijoux originaux mais en plus vous allez bien vous amuser lors de leur fabrication.

Comment fabriquer une bague en argent ?

Les différents types de matériaux. Pour créer vos propres bagues originales de créateurs vous pouvez utiliser de nombreux matériaux. Soit vous achetez des socles de bague, c’est-à-dire les anneaux avec une partie plate sur laquelle vous disposez votre création, soit vous optez pour une fabrication complète de la bague.

Mon Shopping

Comment fabriquer une bague en bois ?

Si vous choisissez d’opter pour les socles alors il ne vous reste plus qu’à choisir ce que vous voulez porter, petits nœuds, cœurs, initiales, oursons, fleurs etc… le choix est vaste.Pour produire ces bijoux vous pouvez utiliser de la pâte Fimo, vous lui donnez la forme de votre choix, vous pouvez la passer au four avec l’anneau ou sans et coller plus tard votre création sur l’anneau. Vous pouvez aussi utiliser des rubans et tout ce que votre imagination vous commandera.

Comment fabriquer une bague en cuir?

Il vous faudra déjà trouver des pièces de cuir ce qui ne sera pas facile à se procurer. Mais ensuite vous devrez découper le cuir afin d’en realiser des forme, comme des fleurs par exemple ou toute autre forme qui vous plait. Venez ensuite coller votre réalisation sur un support de bague que vous aurez précédemment acheté dans le commerce. Utilisez une colle spécifique. Les bijoux en cuir ne sont pas facile à faire lorsqu’on a pas l’habitude de travailler cette matière.

Mon Shopping

Comment fabriquer une bague en perles ?

Créer la bague en son entier.Si vous voulez créer votre bague dans son entier, vous pouvez trouver des matériaux dans les magasins de loisirs créatifs qu’il vous suffira de tordre avec une pince pour lui donner la forme de votre choix. Si vous préférez les bagues souples, vous pouvez aussi vous fabriquer des bagues uniquement en perles de rocaille et en fil de pêche. Petite astuce pour les personnes qui réagissent aux matériaux qui ne sont pas précieux : pour éviter que votre doigt ne verdisse, recouvrez toutes les parties en contact avec votre peau de vernis à ongle transparent, vous pourrez alors éviter les réactions et vous garderez vos bijoux intacts longtemps.

Comment fabriquer une bague en papier ?

Jouer les princesses japonaises ou les geisha en fabriquant des bague en papier. Les bijoux origami se portent la plupart du temps sous la forme des boucles d’oreilles car un cygne en papier sur une bague a de fortes chance d’être rapidement abîmé car avec les mains on peut se cogner ou choquer le bijou plus facilement. Réalisez vos montages en papier habituels et coller les sur un support de bague. Même en cas de casse, il vous suffira de la refaire !

Mon Shopping

Customiser un bague

Il existe des anneaux pour bague qui sont des bague de taille réglage ajustable vous en trouverez dans le commerce. Vous pouvez donc acheter ce genre d’anneau et vous y coller dessus ce qui vous plait ce peut être des pierres ou des pièces de monnaie ou encore tout ce que vous voudrez y mettre comme des bijoux gourmand en fimo ou des personnage qui vous plaisent dans tous les styles, des plus chics au plus fantaisie. Utiliser de la colle liquide super fixante pour métal ou pierre ou selon le support.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...