"Des Bijoux Faits d'Amour"

Des bijoux dans vos coiffures de mariage

Lors d’un mariage, il est important de bien choisir sa robe bien sûr, mais aussi les bijoux et les accessoires et la coiffure pour mariage. Le choix de la coiffure est primordial, pour finaliser la tenue. Certaines coiffures peuvent être agrémentées de bijoux, pour apporter une touche de féminité et d’élégance.

coiffures de mariages

Pour les cheveux longs

Pour les cheveux longs, il est possible de les laisser lâchés, tout en maintenant quelques mèches avec des barrettes bijoux, avec des strass ou des paillettes. Si vous préférez les porter attachés, le diadème sera le bienvenu surtout pour le mariage. Le diadème est le bijou de cheveu idéal pour un mariage. Il peut être en perles, en strass ou uni, mais il fait toujours son petit effet. Il se porte sur le haut de la tête, tel un serre-tête, ou plus en arrière, pour bien maintenir les cheveux.

Les barrettes bijoux peuvent être portées sur des cheveux courts, longs ou mi- longs. Les barrettes ont le double avantage de servir pour la coiffure et d’apporter une touche de glamour à votre port de tête.

La mode du serre tête en bijoux cheveux

Pour des coiffures plus féminines et plus élégantes, le chignon parsemé de petites perles fines est toujours très élégant, pour un mariage. Il suffit de piquer çà et là dans le chignon, quelques perles. Le serre-tête revient à la mode et est considéré davantage comme un bijou, que comme un simple accessoire pour cheveux. Le serre-tête permet de maintenir les cheveux et d’apporter de l’éclat à la coiffure. Il existe des serre-têtes avec des perles, des strass ou des paillettes. L’idéal est de choisir des bijoux de cheveux coordonnés avec la robe, afin que l’ensemble de la silhouette soit en parfaite harmonie.