Bracelet mariage bohème

Lorsque vous préparez votre mariage, vous devez songer entre autres aux accessoires de votre tenue tel qu’un gros bracelet manchette original de mariage original. Une fois la robe de mariée choisie, il faut la compléter, notamment par des bijoux, et pourquoi pas un bracelet. Pour en savoir plus sur choisir ses bijoux de mariage fantaisie.

quel bracelet mariageBracelet mariage bohème chic

S’il est vrai que pour un mariage, il est plus commun de porter un collier et de limiter le port de bijoux, le bracelet a pourtant sa place dans une tenue de mariagele tout étant de trouver le bon bijou de mariage.

Bijoux mariage fleurs

Si votre robe possède un col montant, vous ne pourrez pas porter de collier, alors pourquoi ne pas porter un bracelet? Votre robe est de coupe classique et simple, vous pouvez concilier collier et bracelet. La nécessité absolue est de ne pas surcharger, afin que l’ensemble soit harmonieux. Les bracelets à privilégier sont ceux qui correspondent à un esprit de cérémonie, que ce soit dans les matières, les formes, les couleurs.En savoir plus sur les accessoires cheveux mariage.

Bijoux mariage dentelle

La matière incontournable est bien entendu le métal, recouvert de soie ou de velours, pour un raffinement et des couleurs irisées. La forme peut être un simple fin bracelet mais orné d’une belle fleur en tissu, ou de plumes tout autour. Ou être à plusieurs rangs, ou même encore être très large, recouvert de dentelle par exemple, pour habiller le poignet dans le cas de manches asymétriques de la robe. Et encore quels bijoux robe mariée ?

Bijoux mariage strass

Le blanc, l’ivoire sont les couleurs classiques des accessoires de mariage, elles restent en harmonie avec la toilette et ne dénotent pas. Vous pouvez cependant choisir une des couleurs de votre tenue, dans le cas d’une toilette bicolore, choisir le lavande et enfiler à votre poignet un bracelet de même couleur, Deux couleurs sont en soi le maximum pour une tenue de mariée, mais un simple rappel coordonné sur les accessoires peut être ravissant. Dans tous les cas, le bracelet sera pour l’occasion une pièce maîtresse de votre garde robe alors ne passez pas à côté de cet accessoire de mode pour ce grand événement. Pour en savoir plus sur choisir ses bijoux.