Bienfaits en méditation de la musique d’un bol tibétain

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    Méthode de relaxation tibétaine ancestral, les bols chantants sont des objets de la vie courante au tibet. Il s’agit d’un instrument de musique au pouvoir apaisant et relaxant et son utilisés dans la pratique de la méditation mais aussi lors de cérémonie ou encore dans la vie quotidien pour équilibrer le corps et l’esprit. Leu pouvoir est puissant sur la méditation, ils créent une ambiance aux vertus apaisantes.

    Quels sont les bienfaits d’un bol tibétain ?

    Tout comme les bijoux tibétains, les bols tibétains ne sont pas de simples objets que l’on pose en décoration. Les bienfaits sont directs et donnent accès à la méditation.

    Cet exercice vous guide vers une relaxation optimale et total par les chants de résonnances qu’ils provoquent en vous. Il s’agit d’une pratique d’apaisement reconnue en Asie pour relâcher les tensions, le stress et se recentrer sur soi et sur ses émotions présents, libérer vos énergies et vos émotions négatives.

    Mon Shopping

      Pourquoi utiliser un bol chantant ?

      Pour tester ses bienfaits et bénéfices sur votre corps et votre esprit. Pour retrouver une synergie de votre mental et le reconnecter à l’essentiel. Les tensions s’évacuent avec une pratique régulière qui focalise votre attention sur cette sonorité apaisante. Les vibrations exercées par le bol vous détendent.

      Pourquoi acheter un bol tibétain ?

      Si vous lisez cet article c’est que vous êtes sensibles au pouvoir des énergies et vous souhaitez retrouver un apaisement à la maison de manière simple, efficace et naturelle. En vous reconnectant avec vous même vous allez faire part de ces vibrations et vous ancrer en vous même. Selon le bol choisi la sonorité sera unique, et chaque personne aura un réaction unique par l’utilisation de son bol tibétain chantant. Faites en l’expérience.

      Mon Shopping

        Quand et comment utiliser bol tibétain ?

        Lors de vos séances de méditation de la relaxation, mettez vous à l’aise. Afin de faire chanter le bon vous allez passer sur le bord du bol, à l’extérieur de celui ci un maillet (sorte de bâton de bois). Vous allez ensuite entendre la première note et vous allez tourner doucement, si besoin ralentissez la cadence pour que le bol ne chante pas trop. Ecoutez le son qu’il produit pour en avoir les bienfaits, fermez les yeux vous êtes relaxé.