Quelle pierre naturelle pour maigrir ?

Quelle pierre naturelle pour maigrir ?
5 (100%) 2 vote[s]

Il ne serait pas faux de dire que la perte de poids est l’objectif principal de nombreuses personnes. Curieusement, de nombreuses personnes ont recours à la guérison par cristaux pour atteindre cet objectif. Cet article vous parlera des 3 cristaux pouvant vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids. Encore une fois, ils peuvent vous aider, mais ne font pas la tâche pour vous!

Comment utiliser les pierres pour maigrir ?

Apatite Bleue. 

Si vous êtes un de ceux qui souhaitent perdre du poids mais qui sont aussi de grands gourmands, avec très peu de capacité à résister aux friandises succulentes et aux plats riches en glucides, ce cristal est fait pour vous. L’apatite bleue est connue pour agir comme un coupe-faim, et réduit votre envie de manger des aliments «malsains». La vibration que ce cristal émet est connue pour donner à une personne un sens de la clarté en termes de ce qu’elle désire, et augmente la détermination de la personne à atteindre ses objectifs. Il augmente également le taux métabolique, ce qui contribue à nouveau à la perte des kilos en trop. Retrouvez les bijoux en pierre naturelle.
Mon Shopping

Quel chakra pour maigrir ?

Séraphinite.Il n’y a pas deux façons de dire que le fait de suivre un régime sain est de loin le facteur le plus important d’une perte de poids réussie. Étant donné que la plupart des produits alimentaires que nous consommons aujourd’hui sont traités avec des produits chimiques, des conservateurs et d’autres substances nocives, la détoxication est indispensable. Ce cristal est poli en une pierre verte avec de beaux contours blanc argenté, et est censé aider le corps à entrer dans un processus de détoxification puissant, ce qui est très important pour commencer un mode de vie sain.

Pierre lithotherapie pour maigrir

Lolite. Peu importe combien vous essayez, les dépôts de graisse tenaces dans vos zones à problèmes ne semblent pas fondre, n’est-ce pas? Si c’est votre combat, alors ce beau cristal violet-bleu peut venir à votre secours. Lolite est connu pour émettre certaines vibrations qui amènent le corps à subir des modifications permettant la libération de toxines par le corps, ainsi que les dépôts graisseux. Par conséquent, il contribue également à la désintoxication. Ce cristal est également connu pour être utile dans la lutte contre les dépendances. Donc, si vous êtes accro à la nourriture, ou à autre chose, cette thérapie au cristal vaut le coup.