Quelles pierres attire, représente, symbolise l’amour ?

Quelles pierres attire, représente, symbolise l’amour ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Le saviez vous ? selon le légendes des bijoux en pierre naturelles portées en bijoux on peut trouver l’amour en portant des bijoux confectionnés dans des pierres précieuses en particulier. Il sera nécessaire de bien choisir le bijou avec la pierre dont il est composé. Je vous donne quelques conseils précieux en ce sens. Et n’oubliez pas qu’offrir un bijou, avec une pierre précieuse ou non c’est tout d’abord un symbole d’amour et la plus belle manière de dire je t’aime et de porter chance, amour et bonheur à la personne que vous souhaitez protéger.

Quelle est la pierre de l’amour ?

Pour l’amour.L’une des pierres les plus puissantes pour attirer l’amour est le quartz rose car il ouvre le centre de votre cœur et rétablit l’amour et la confiance. Pour cela, il suffira de mettre sur votre table de chevet un quartz rose ou bien alors d’en prendre un dans vos mains quelques moments tous les jours. La tourmaline rose apporte également l’amour dans votre vie. Elle transformera votre énergie pour favoriser la positivité et l’ouverture, ce qui vous préparera à rencontrer votre âme sœur. Il faudra simplement placer ce cristal dans votre chambre pour en connaitre les effets bénéfiques. Enfin pour développer l’amour de soi, vous aurez le choix entre la Prasiolite, la pierre du soleil et l’oeil de tigre.27

Pierre pour faire revenir l’être aimé

Pour les chagrin amour et faire revenir l’être aimé ont dit qu’offrir un bijou en agate permet de reconquérir un cœur perdu. Malheureusement toutes les pierres du monde ne suffisent pas toujours à obtenir ce genre de succès. Et même si les bijoux et les pierres sont des symboles d’amour qui font souvent chavirer le cœur de femmes, un amour perdu ne revient pas toujours. N’hésitez pas à reconquérir celle que vous aimez par des gestes d’amour symboliques et le choix d’un bijou en est un. Mais le pouvoir des pierres a parfois ses limites, tentez votre chance mais ne prenez pas tous les conseils pour argent comptant. Les bijoux permettent aussi de consolider l’amour avant qu’il ne s’étiole, pensez y avant qu’il ne soit trop tard.

Pierre précieuse des amoureux

La pierre qui sera le plus symbole d’amour c’est le cristal ou encore le diamant par sa pureté et son exigeante à la beauté.  Si vous croyez aux énergies des pierres et que vous souhaitez programme votre pierre, votre bijou pour l’amour, tenez le entre vos main et synchronisez vos énergies. Pensez ou dites à votre pierre comme elle doit agir et remplissez la de vos sentiments les plus sincères. Lorsque vous offrirez ce bijoux ces intentions, ces énergies doivent aussi se sentir. Pensez à ajouter un petit mot manuscrit lorsque vosu offrez un bijou et dites avec vos mots ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur, laissez votre cœur parler et être le maître de vos actions.

Pierre de l’amour inconditionnel

En lithothéapie on utilise le quartz et particulièrement le rose pour faire revenir l’être aimé, on dit qu’il s’agit de la pierre de l’amour inconditionnel et éternel. Cette pierre symbolise et représenter les énergies les plus douces de l’apaisement et de l’émotion. Elles sont le symbole de l’énergie au féminin. Les femmes sont particulièrement sensibles à cette pierre, leur offrir un tel bijou vous permettra de toucher leur cœur et d’influencer les énergies du chakra du cour pour tomber en amour… inconditionnel et éternel. Découvrez dans la boutique un magnifique sautoir en quartz rose parfait pour cela.