Quelles pierres précieuses porte, donne chance ?

Quelles pierres précieuses porte, donne chance ?
Rate this post

Tout le monde a besoin d’un porte-bonheur. La meilleure façon de trouver de la chance ou de l’amour sera de porter des cristaux, car ils sont porteurs d’une énergie vivante et chacun d’entre eux possèdent de nombreuses propriétés métaphysiques et curatives par les bijou en pierre naturelle.

Quelle est la pierre qui donne chance ?

Pour la chance.Si vous cherchez la chance en matière de protection, l’Agate sera la pierre parfaite pour vous.

C’est la pierre que tout le monde devrait emporter avec soi à tout moment pour sa protection. C’est l’une des pierres précieuses la plus ancienne enregistrée dans l’histoire. Dans les civilisations anciennes, l’Agate était souvent placé sur les cuirasses des guerriers pour leur porter chance, force, protection et surtout victoire au combat;

Quelle est la pierre qui porte chance ?

Pour la chance en argent, ça sera la citrine et la malachite qui seront les plus adaptées. La citrine est une pierre puissante pour la prospérité et l’argent quant à la malachite elle est censée vous protéger du malheur et contribuer au succès des affaires. Il existe de nombreuses pierres et cristaux dans la lithothrapie, je ne sais pas si cela fonctionne ! Mais citons en bref la malachite, l’aventurine, le quartz mais aussi les hématies, les améthystes et des émeraudes qui doivent être portées en bijoux pour apporter la chance.

Attirer la chance aux jeux

On dit que porter un bijou symbolique avec soit apporterait la chance aux jeux. Ce peut être un bijou de famille ou un bijou d’amour ou d’amitié qui vous a été offert. Les bijoux sont chargés des énergies de ceux qui vous les offrent, lorsque ces energies sont positives ont prétendent que celles ci le rendent en apportant la chance… l’amour alors pourquoi ne pas tenter se chance aux jeux. Certains y croient, d’autres non mais pourquoi ne pas tenter sa chance !

Les 12 pierres de chance

Les douze pierres qui portent la chance sont la Malachite, la moldavite, l’hématite, la fluorine, l’émeraude, mais aussi le lapis lazuli, l’amazonite, l’améthyste, la chrysoprase, le topaze, l’obsidienne et la rhodonite. Certaines de ces pierres sont vendues dans la boutique sous la forme de collier, allez vite jeter un oeil aux collections avec un large choix de bijoux.

Pierre pour attirer la chance aux jeux de hasard

Pour attiser votre chance aux jeux de hasard et pourquoi pas gagner au loto, pourquoi ne pas porter des bijoux composés de pierre que vous trouverez listées ci dessus. Idéalement ce bijou doit vous être offert par quelqu’un qui vous aime et qui va canaliser les énergies positives de la pierres ! Faites vous donc offrir un bijou. Mais bon, qui a dit que l’on ne pouvait pas s’offrir un bijou à soi même ? paquet cadeau oblige !