"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une femme de 20 ans ?

Quand on a 20 ans et que l’on souhaite s’offrir ses premier bijoux ou bien quand on est plus âgé et que l’on souhaite offrir à une jeune femme ses premiers bijoux. Il est important de ne pas trop en faire à cet age là et de trouver des bijoux qui correspondent au style de la jeune fille qui vont correspondre à ses envies. Car offrir un bijou en cadeau va toujours faire plaisir à condition d’observer un peu ce que la personne apprécie comme style et ce qui va lui convenir au mieux en terme de style, de couleur, de forme et de tendance.

idee cadeau femme 20 ansDe la fantaisie

Pour une fille qui est jeune le mieux et de s’orienter vers des bijoux fantaisie !

Mais qui veut dire fantaisie ne veut pas dire pour autant bas de gamme non ? trouvez une paire de boucles d’oreilles, un bracelet ou un collier qui soit de style fantaisie mais qui restent dans de belle matières, évitez le bas de gamme, les pierres brillants, le plastique, le faux, le simili. Avec un petit budget choisissez des matières naturelles, des coquillages, du bois ou encore des pierres fines tels que la turquoise ou le lapis lazuli. Les accessoires de mode trop bas de gamme ne vont vraiment pas tenir et vous devrez en acheter sans arrêt alors autant s’acheter ou offrir un bijoux de gamme intermédiaire que vous garderez pour longtemps.

Styles ethniques et plumes

Ce sont aussi des bijoux totem, des bijoux qui ont une signification, une symbolique, des bijoux qui ont une âme et que l’on trouve issu de l’artisanat que vous ne verrez pas porté par d’autres. Car on aime porter de la  uniques qui nous ressemble et pas des bijoux industriels fait à la chaîne et qui n’ont pas d’âme. Orientez vous vers des bijoux artisanaux ou des bijoux faits de matières naturelles comme les plumes.