"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une femme de 50 ans ?

Les bijoux, il en existe tant qu’on ne sait pas toujours lequel offrir et pourquoi ils font tant plaisir aux femmes. Il n’y a qu’à les regarder avec des bijoux pour voir que ces petits ornements subliment leur beauté en apportant de la lumière à leur peau, à leur visage. Voilà des idées, des inspirations mode qui vont vous aider à trouver les bijoux qui conviendront le mieux à offrir en cadeau à une femme de 50 ans. Vous verrez que c’est l’assurance d’un cadeau réussi.

idee cadeau femme 50 ansRestez classique, un bijou chic

Si vous souhaitez offrir un bijou à une femme de 50 ans ce n’est pas la peine de vous orienter vers trop d’originalité, restez sur un cadeau qui soit sobre et simple avec un bijou dit classique.

On entend par cela évitez les bijoux bas de gamme en plastique, en faux cuir ou autre babiole, évitez les bijoux gourmands ou ceux qui sont amusants ou rigolo, à cet age on aime rarement en porter, d’ailleurs parfois on apprécie pas non plus quand on est plus jeune ! En tous les cas orientez vous vers un bijou de style ethnique métallique en argent, en or, un bijou avec des perles naturelles, de culture, d’eau douce, d’eau de mer ou des perles baroques.

Valorisez le choix des matières

Le choix de la matière aura son importance, pensez à toutes les matières naturelles, les métaux, les plumes, la nacre ou encore les coquillage, les bijoux faits main. En effet la matière du bijou de même que son caractère artisanal aura son importance, son origine, la façon dont il a été fait conçu, crée ou imaginé. Voilà autant de critères qui ont leur importance.

Pour vous aider !

Observez les goûts, le style de la personne à qui vous avez envie de faire un cadeau, c’est la meilleure façon de lui faire plaisir. Pensez aussi à l’emballage et au petit mot qui va avec et qui fait toujours plaisir.