Bijoux protection magique spirituelle contre mauvais œil

Bijoux protection magique spirituelle contre mauvais œil
5 (100%) 1 vote[s]

Le mauvais oeil est une croyance largement répandue parmi de nombreuses tribus et cultures méditerranéennes et asiatiques. Les charmes et les décorations avec des symboles ressemblant à des yeux appelés nazars, qui sont utilisés pour repousser le mauvais œil, sont monnaie courante en Grèce, en Turquie, en Égypte, en Iran, en Irak, au Liban, au Maroc, dans le sud de l’Italie (Naples), au Levant et en Afghanistan. et sont devenus un choix populaire de souvenir auprès des touristes.

Bijoux protection magique

Qu’est ce que le mauvais Oeil?

Le symbole du mauvais œil est découvert pour la première fois par le Mésopotamien il y a environ 5 000 ans sous forme cunéiforme sur des tablettes d’argile, le mauvais œil a peut-être vu le jour dès le Paléolithique supérieur. Nous trouvons cette figure dans les cultures juive, chrétienne et musulmane ainsi que dans les sociétés bouddhistes et hindoues. Le mauvais œil ou matiasma grec est une malédiction que l’on croit être jetée par un regard malveillant, qui est généralement dirigé vers une personne qui n’est pas au courant.

Bijoux protection spirituelle

De nombreuses cultures pensent que recevoir le mauvais œil causera un malheur, une malchance ou une blessure. Les talismans créés pour se protéger du mauvais œil sont souvent appelés «mauvais yeux».

Bijoux protection contre le mauvais oeil

Comment se protéger du mauvais œil avec un collier ou une amulette?On pense qu’il existe trois types de mauvais yeux. Les premiers sont des yeux mauvais inconscients. Celles-ci nuisent aux gens et aux choses, sans le vouloir. Le deuxième type vise à nuire. Le troisième est le mal invisible et caché qui est le plus effrayé. On croyait que cet œil voyait toute la méchanceté du monde et supprimait la pauvreté et l’ignorance.

Bijoux protection magique

Quand Horus ouvrit les yeux, le monde était éclairé. Lorsqu’il se referma, il s’assombrit. D’Égypte, le talisman des yeux s’était étendu à la Méditerranée, au Moyen-Orient et à l’Europe. Quand quelqu’un regarde ce qui est excellent avec un œil envieux, il remplit l’atmosphère environnante d’une qualité pernicieuse et transmet ses propres exhalaisons envenimées à ce qui est le plus proche de lui.La perle reflète l’intention perverse de retour au spectateur. Cela ressemble un peu à un œil et on dit que la couleur bleue typique est un facteur de protection de l’utilisateur.