"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux en Jade véritable

Les bijoux en Jade ont une réputation en Asie qui n’est plus à faire et son encore méconnus en occident qui ne reconnaît pas toujours cette pierre à sa juste valeur.

bijoux jade veritableHistoire des bijoux en jade

Le jade est fait de silicate est un pierre dure, translucide, qui se décline dans toutes es couleur de vert au banc.

Il peut également présenter une teinte d’ambre ou rougeâtre allant jusqu’à tirer sur le brun.Comme toutes les pierres précieuses, le jade possède des tas de traditions, magique et mystérieuses. Dans les temps de la préhistoire on l’utilisait déjà comme une pierre curative, les Chinois anciens portaient également des bijoux en jade en signe de culture morale.

Symbolique des bijoux en jade

Les bijoux en pierre de jade en Asie ont des valeurs particulières qui sont l’amour et la bonté, les asiatiques et particulièrement les chinois, les vietnamien vénèrent les bijoux en jade. Les anciens prétendent que porter du jade permet d’obtenir détente et relaxation. Le jade est aussi la pierre des empereur et possède un fort symbole de pouvoir, de force et il est utilisé dans de nombreuses cérémonies traditionnelles et princières. On dit que le jade est chargé du yang en opposition au ying, il est l’emblème de transcendance et la voie de la vertu.