"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethniques du Népal

Vous saurez tout sur ce style de joaillerie unique et tendance mode. Voilà un petit traité sur ces bijoux népalais au charme singulier et qui possèdent l’âme de pierres qui les composent.  Découvrez une mode éthique, ethnique et chic d’exception grâce à ces accessoires de mode unique et originaux au charme singulier.

bijoux ethniques nepalLes matériaux des bijoux du  du Népal

Quels matériaux sont utilisés ? Les bijoux de ces régions spécifiques sont différents des bijoux indien, ils sont cependant l’âme des savoir faire ethniques traditionnels et se caractérisent par l’utilisation de certaines pierres et de certains matériaux spécifiques et facilement reconnaissable si on aime les gemmes et les bijoux. Faire connaissance avec l’artisanat  népalias c’est automatiquement être conquis par le charme du pays.

Un artisanat chargés d’histoire et d’émotions

Ils se suffisent à eux-mêmes pour ainsi dire et les jumeler risque de noyer leur éclat, leur singularité. Pour les saisons froides (automne-hiver), préférez des matières comme l’argent ou la pierre avec des couleurs sobres. Pour le printemps et l’été, laissez-vous aller avec des bijoux volumineux et colorés en feutrine, bois, grosses perles de couleur. En somme amusez-vous avec les bijoux ethniques du Népal, ils ne demandent que ça !

Les bijoux par pierre

Ces bijoux (bracelet , pendentif, bague créateur, collier, sautoir) utilise une grande diversité de matériaux, mais voici les principaux Métaux Argent. Métal argent Cuivre Laiton Pierre semi-précieuse Pierre de lune Améthyste Malachite Onyx Quartz Turquoise Lapis-lazuli Ambre Matière organique Corail Os de buffle et de Yack Poil de Yack mais aussi en laine bouillie.

Les bijoux en laine

C’est une des spécialités des artisans du Népal, les bijoux en laine bouillie se déclinent dans de nombreuses couleurs et dans de nombreux modèles. Leur charme singulier n’a d’égal que le beauté, découvrez ce type de bijoux qui manque d’originalité.